Garder l'moral en temps de Covid-2019

27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Je ne sais pas si c'est vraiment lié au Covid mais là j'arrive à bout,on nous demande de faire le boulot de 4 personnes à 2, parce qu'ils ne veulent faire des économies, tout ça pour une paie de misère et surtout 0 reconnaissance...
En plus ma collègue que j'apprécie beaucoup en a marre aussi sauf qu'elle se plaint énormément et ça joue vachement sur mon moral aussi, j'ai l'impression de devoir gérer sa mauvaise humeur en plus du reste c'est lourd.
 
22 Septembre 2011
1 548
9 193
5 194
@Zelda Zonk :hugs:
Comment te sens-tu physiquement ? Tu en as parlé à tes supérieurs ?
S'ils tirent trop sur la corde, n'hésite pas à te faire arrêter si c'est possible, pas de scrupules franchement pour une société qui a l'air de vous exploiter ! Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir faire des économies en engageant moins d'employés si c'est pour épuiser ceux qui restent. Ca a peut-être l'air intéressant sur du court terme mais pas du tout tenable sur du long...
Plein de courage et prends soin de toi :fleur:

@Bastet j'espère que ton moral va un peu mieux :calin:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Motchii C'est surtout très pénible et ça devient difficile de respirer dès qu'on presse un peu le pas.
De plus ça m'a l'air franchement inutile, il paraît que la contamination se fait principalement en lieux clos (en entreprise, dans les classes et les réunions de famille).
Le porter dans le métro je veux bien mais dans la rue j'ai l'impression que ça ne sert pas. Surtout qu'il suffit de fumer ou de manger pour le baisser.
 
22 Septembre 2011
1 548
9 193
5 194
@Nastja
Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'ai vraiment l'impression que le masque est parfois inutile dehors - au point de souvent oublier de le mettre en sortant pour faire demi tour 200m plus loin -, même si j'imagine qu'il y a une bonne raison derrière de l'imposer (par qui ? pour quoi ? on se le demande).
Surtout que j'ai remarqué que les gens le baissaient en entrant dans les parcs pour le remettre en sortant, comme s'il y avait une sorte de barrière invisible de protection à la frontière (peut-être que les plantes ont un pouvoir d'absorption du covid ? :lunette:), mais fuck logic hein :yawn: et on ne pourrait même pas expliquer ça par la plus large distanciation sociale facilitée dans les espaces verts, puisque les personnes que je croise à moins d'un mètre le gardent sur le menton.

Sinon le seul avantage que je trouve au masque pour le moment, c'est de pouvoir me réfugier derrière les jours de délit de sale tronche. J'avoue que c'est pratique pour ça :coiffe:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Nastja persi je le porte depuis le 11 mai et je respire comme un charme... je me sens anormale XD par contre j'ai dit aux élèves qu'on le portera probablement jusqu'à la fin de leur scolarité...
Sinon j'ai vu qu'ils recherchent des volontaires pour tester les vaccins et ça serait un truc qui me tente. Vous en pensez quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes