Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

J'espère que ça va. Je ne vais pas venir trop me plaindre sur ce topic vu que mon pays n'est pas (encore) confiné.

Je copie juste le message que j'ai mis sur l'ECM.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais vous m'avez beaucoup aidée durant le premier confinement, et je souhaiterais vous remercier.
Si vous préférez je peux attendre la fin du confinement pour envoyer la carte.

Prenez soin de vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Coucou le topic :jv:

Étant actuellement en convalescence chez mes parents, les activités sont un peu limitées :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais devoir réfléchir à plus d'activités manuelles/intellectuelles parce que j'ai déjà l'impression de tourner en rond là :sweatdrop:
Vivement que je puisse rentrer chez moi ce weekend pour retrouver mes repères et mon chat <3

@Zelda Zonk tu as décidé quoi finalement ? J'espère que tu as pu faire ce que tu voulais !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Courage à toutes et à tous, les petits chats :jv:

Je ne réalise pas encore trop ce qui vient de commencer. Ce matin je suis sortie faire des courses et il y avait bien plus de boutiques ouvertes que la dernière fois. Un peu moins de voitures, un peu moins de gens dans les rues, mais rien à voir avec cette ville fantôme du printemps dernier. Je suis assez confiante et en même temps j'ai très très envie de pleurer mais je crois qu'un mécanisme intérieur me l'interdit pour le moment. On en reparle dans deux jours :lol:. Bonne nouvelle, ma psy continue à consulter à son cabinet.

Aujourd'hui j'aimerais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
8 143
36 637
5 884
Paris
@Peutwishia Finalement j'ai pris mes billets pour aller chez mes parents demain, on est pas super proches avec la pote chez qui j'aurais pu aller, du coup c'était un peu délicat de lui re-proposer de squatter chez elle (peut-être que c'est que dans ma tête mais bon)... Et je serai aussi plus à mon aise chez mes parents.
Je vais aussi retrouver ma machine à coudre et mes fournitures de dessin/aquarelle, je pourrai peut-être faire des trucs sympas si je me motive !

@Saucisson. C'est trop sympa cette idée de cartes postales ! Il faudrait qu'on s'en envoie toutes pendant cette période pour nous remonter le moral :happy:

Du coup je viens moi aussi écrire ma liste to-do du confinement !

Aujourd'hui ce sera grand ménage et préparer mon sac pour demain ! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Y'a tellement de trucs stressants qui me tombent tous dessus en même temps, aussi bien au boulot qu'en-dehors, c'est juste la folie.

giphy.gif


En plus j'arrête pas de grignoter pour me calmer. Si je ressors de 2020 sans avoir pris 10 kilos, ce sera un miracle.
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
@Zelda Zonk
Ah c'est top ! :)
Toi qui étais à bout à cause du boulot ces derniers temps, j'espère que ce sera l'occasion pour toi de prendre un peu de repos bien mérité ! :happy:

@Bibull
Je voulais m'acheter une citrouille pour en faire une lanterne mais j'ai oublié de passer au supermarché sur le chemin du retour de chez la psy :gonk:
Et je suis trop fatiguée pour redescendre à présent :stare:
Du coup, ce sera glandouille sous la couette avec mon chat :nod: je vais commencer la série Little fires everywhere, on est presque dans le thème ou pas ? :yawn:
Et toi t'as prévu quelque chose ?
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
@Bibull
Merci beaucoup :hugs:
Finalement j'ai fait un petit tour sur Steam (grossière erreur :yawn:) et je viens de craquer sur un jeu qui a l'air juste sublime, Pumpkin Jack ! Comme je n'aime pas trop les jeux d'horreur (impossible d'y jouer tellement je suis terrorifiée, surtout quand je suis toute seule :non: je pourrais balancer le pc par la fenêtre juste pour que le jeu s'arrête), j'ai trouvé que c'était un bon compromis pour rester dans le thème !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Bibull Je me suis fait le déguisement de chat le moins soigné du monde. Pour tout dire, l'année dernière le maquillage que je m'étais fait à minuit et demi bourrée dans une salle de bain mal éclairée était mieux réussi que celui-ci :rire: Mais mon chat est content d'avoir un camarade de son espèce pour une fois. Je n'ai même pas pensé à acheter une courge, il me reste trop de légumes de mon dernier panier :erf: et je n'aime pas les films d'horreur mais je vais peut-être rejouer à The Darkside Detective, c'est un peu thématique.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Bibull Npn ce sont juste des cartes que j’achète parfois comme ça parce qu’elles sont jolies (ou kitsch :cretin:

Je suis en train de monter une vidéo, pour l’instant j’ai monté 7 minutes, il m’en reste 30 :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes