Garder l'moral en temps de Covid-2019

27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Ce matin j'ai cotacté une école pour la formation que je veux faire pour leur demandé si il était possible de faire une alternance vu que je n'ai pas les sous :lunette: ils m'ont répondu (déjà c'est cool) mais ils me demandent de les appeler :gonk: Pourquoi ne pas juste répondre oui ou non par mail :gonk:
En plus j'ai pas d'excuse de pas avoir le temps :stare: mais le téléphone au secours !!! Je vais essayer d'affronter mes peurs et de les appeler demain :tears: (comment ça j'en fait trop ?)

Sinon je pense que comme je vais revenir dans l'appart de mes parents dont les travaux sont terminés et que je n'aurais plus la place de faire mon sport, je vais me mettre au jogging pour avoir ma dose quand même. J'espère que ma mère à des baskets par contre... J'essaierai quand même de trouver une petite place pour continuer mon yoga with adrienne, je suis sur une bonne lancée.

Sinon j'espère réussir à m'organiser quand je retrouverai ma machine à coudre et mes fournitures de dessin pour faire un peu de couture et du dessin (et du tricot) mais c'est fou comme le temps passe vite mine de rien :lunette: des fois j'écoute juste de la musique en regardant dans le vide et pouf il est déjà l'heure de préparer le repas et regarder ma série débile sur tf1 quoi :ninja:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai fait tout ce que je voulais hier, mais avec une concentration digne d'un carassin doré. Je m'éparpille, c'est aussi frustrant qu'épuisant. Je constate une meilleure concentration en fin de matinée (à partir de 10h30) et en fin d'après-midi (habituellement, je suis plus efficace vers 15h). L'émission de jazz de France Musique me donne un coup de boost à 18h. Bon, au moins, j'avance.

Aujourd'hui j'aimerais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée :fleur:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour le topic !

Vous me faites rire avec votre carcassin doré, j'ai du aller sur wiki pour comprendre. Mais j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui :cretin:

@Zelda Zonk
Je pense qu'on partage le même fantasme :lunette:
En fait je rêverais aussi de devenir femme au foyer mais sans les gosses, le mari et la maison à tenir :yawn:
Je veux bien d'un compagnon qui passerait me voir après le travail quelques soirs dans la semaine et avec qui je sortirais les weekends, mais je voudrais que ça reste chez moi et pas chez nous :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas compliqué ce que je demande quand même :scream:

Mais bon aujourd'hui je vais me contenter de chiller, faire une promenade et regarder un film, comme tous les jours maintenant :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudrait quand même je me remette à produire quelque chose histoire de ne pas me sentir comme un caca à force de ne rien faire. Je n'ai pas dessiné depuis cet été et j'aimerais bien m'y remettre, mais je suis un peu à court d'inspiration :hesite: en plus je reprends le travail jeudi en télétravail, c'est passé beaucoup trop vite en fait :halp:
Mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, ça va me redonner un coup de fouet j'imagine !


Bonne journée à tou.te.s !
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
:hello:

Aujourd'hui, je...
giphy.gif


...
Je vais commencer par aller voir ce qu'est un carassin doré.
:lunette:
 
Dernière édition :
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Vous allez vraiment trop vite sur ce topic ! Je passe une après-midi sans venir et c'est déjà parti sur le carcassin doré :yawn:

En tout cas à part le sport je n'avance sur absolument rien :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Peutwishia Mon Dieu mais oui c'est tout à fait ma journée idéale aussi ! Dans ma vie idéale j'aurais aussi un jardin à entretenir (mais en ville :lunette:).
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Pour l'instant: seance de yoga faite et axé sur de l’étirement du dos
Prendre des photos pour le dessin
j'ai fais un riz au lait mais je me suis plantée sur la dose de lait j'en ai trop mis. Je réussirais jamais a faire comme ma grand mère qui réussisait un riz au lait a la fois compact et crémeux (et sans ajouter de crème). Tout est dans le dosage et le temps de cuisson mais vu qu'elle le faisait sans rien doser... :crying:
Au et je suis en train de remplir ma liste de cadeau et je voudrais offrir un album photo a ma mère, vous avez des sites a conseiller ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes