@KittyKiller uuuuh, trop bien !!
Maintenant je suis trop curieuse de savoir qui sont tes profs, haha !
c'est fou comme en temps normal, je ne fume quasiment jamais seule chez moi (il me suffit donc de deux soirs d'affilée sans sortir pour faire un break), alors que là, même si le confinement est moins sévère, j'ai beaucoup de mal, surtout en fin d'aprem pendant que je bosse. Je fais des breaks café, vaisselle ou autre pour me changer les idées, mais vers 17h30-18h, ça commence à devenir pressant, et je me sens beaucoup mieux après, malgré la culpabilité. En soi, ce n'est pas dramatique, mais je ne voudrais pas prendre de nouvelle habitude en ce sens 
) Moi aussi je suis paumée sur ce que je veux faire depuis le lycée, j'ai été mal orientée et à bientôt 30 ans je ne sais toujours pas ce que je veux faire. Beaucoup de gens me disent que j'ai le potentiel de faire des choses intéressantes mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est être vendeuse... J'aimerais tellement trouver comme toi @KittyKiller un boulot à temps partiel qui paye suffisamment pour avoir des projets seulement personnels à côtés.

. Dépense d’énergie +, retour sur investissement – . Et puis je sais pas… j’ai peut-être un petit pic de misandrie ces temps-ci mais sens que je ne réunis pas les éléments propices à la rencontre. Autant épargner aux utilisateurs mon aboulie.
Bon tu me rassures, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule procrastinatrice ici !
tu me diras si ça te fait toujours rêver
mais pourquoi pas, j'ai beaucoup de collègues après tout qui sont très heureux de ce qu'ils font et qui n'ont pas l'intention de changer de poste (bon ils ont des budgets plus intéressants que le mien, du style mobilier et jardinage mais au final ça ne change pas grand chose). C'est un métier agréable et confortable donc je peux comprendre qu'il puisse donner envie !