Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois que je n'ai jamais roulé avec quelque chose d'aussi lourd haha, j'allais à deux à l'heure dans une tentative médiocre de contrôler ma trajectoire. Donc ce soir ce sera yoga du dos
Et je me suis pris un petit expresso en rentrant dans un endroit où j'avais l'habitude d'aller bosser et qui reste ouvert en mode comptoir de vente à emporter, où ils sont très pédagogues sur le café, je commence doucement à m'y intéresser, j'apprends des choses à chaque fois, c'est chouette.

je me suis réveillée en sueur et les lèvres dégoulinantes de bave 

je sens d'ailleurs que je vais y consacrer une partie de mon weekend.

Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser néanmoins. Peut-être parce que je n'ai pas assez bossé cette semaine ? Ça commence à devenir pesant de ne pas pouvoir travailler dehors, ma concentration en prend un coup. Je vais sans doute me faire une demi-journée dans une bibliothèque universitaire la semaine prochaine, j'ai des ouvrages à consulter que je ne trouve pas en ligne, et je ne peux pas non plus acheter tous les livres convoqués ce semestre. Cette bibliothèque me manque, en plus, ça me changera un peu d'environnement.
Nan mais je ne sais pas, c'est une période assez "molle" je trouve, et quand je suis dans ce mood là c'est vraiment difficile d'en émerger..
Ça y est, les courbatures au dos de vendredi ont fait leur apparition, ce sera double dose de yoga aujourd'hui.
), quelques gouttes d'eau et plaf, toute ma feuille s'est changée en lavis