J'ai fait un horrible cauchemar ce matin
je me suis réveillée en sueur et les lèvres dégoulinantes de bave
J'ai l'impression que mon cerveau me fait des blagues : ayant prévu de rencontrer ma psy tout à l'heure, je m'étais fait la réflexion hier soir avant de me coucher que je n'avais pas fait de rêve notable à analyser avec elle. Et bah BIM, dans ma tronche ! Et pour le coup on peut dire que j'ai été servie
Heureusement que je ne mets pas trop longtemps à sortir du malaise dans lequel ce genre de rêve peut me mettre à chaque fois ; j'ai d'ailleurs remarqué que j'étais souvent de bonne humeur le restant de la journée après un cauchemar poignant, comme si j'avais expié tout mon mal être durant la nuit ! Espérons que la règle se confirmera aujourd'hui
Sinon j'ai repris le boulot jeudi et je suis venue travailler sur place ces deux derniers jours - de mon plein gré, car j'avais besoin de voir du monde et de changer d'environnement après ces deux premières semaines de convalescence à ne rien foutre seule à la maison. Il y a avait quand même pas mal de monde, je dirais environ 30% des effectifs et la bonne surprise c'est qu'il n'y avait que des collègues que j'appréciais, ce qui a rendu mes journées très chouettes ! J'ai beaucoup rigolé, et on a même (gentiment) taclé mon ex qui n'était pas là avec ma cheffe et ça m'a fait du bien aussi. Je pense que je reviendrai au bureau une à deux fois par semaine car ça permet de combler un peu le vide créé par ce confinement.
Et comme j'ai bien bossé jeudi et vendredi, je ne culpabilise plus à l'idée que je vais sûrement glander touuut le weekend
Sinon, après avoir lu Le Joueur d'échecs cet été et vu Le jeu de la Dame cette semaine, je me suis enfin lancée dans l'apprentissage des échecs : ayant été frustrée de ne jamais avoir appris à y jouer plus jeune et ne m'étant jamais sentie suffisamment intelligente (et légitime du coup) pour apprendre, j'ai décidé tout de même de franchir le pas ! J'ai appris à déplacer les pions hier, et pour le moment ça me stimule pas mal intellectuellement, ce qui me manquait vachement ces derniers temps ! J'ai hâte de voir dans quel sens cet apprentissage va évoluer
je sens d'ailleurs que je vais y consacrer une partie de mon weekend.
Bon samedi à vous les Madz