Bonjour le topic !
Première journée de télétravail depuis la reprise, ce n'est pas désagréable non plus ! Surtout que la charge de travail du jour est assez légère ce qui veut dire que je peux faire deux/trois tâches rapides et virevolter en parallèle sur le forum tout en sirotant mon petit thé du matin
Et avec mon chat sur les genoux c'est encore mieux !
J'ai bien avancé dans mon apprentissage d'échecs ce weekend et je commence à assimiler les principes de base, mais bondiou que je suis une quiche en visualisation ! Je fais des gaffes monumentales durant mes parties et je ne m'en rends même pas compte
mais je garde en tête que je suis débutante - j'espère tout de même développer une certaine forme de vigilance et de patience au fil des parties et de mon enseignement. Puis c'est justement pour ça que j'ai voulu me former à ce jeu : j'aimerais ne plus être dans la précipitation et apprendre à toujours avoir un coup d'avance !
Bon sinon après un dimanche plutôt mélancolique, j'espère retrouver un peu la pêche cette semaine malgré mon rendez-vous de jeudi avec mon chirurgien pour les résultats d'analyse de mon kyste. Je n'y pensais pas trop jusque là mais maintenant que ça se rapproche, je commence un peu à avoir les chocottes
Et comme je suis un génie, je n'ai rien trouvé de mieux à faire pour me changer les idées ce matin que d'établir une nouvelle liste d'invités pour mon mariage imaginaire
rassurez-moi, je ne suis pas la seule célibataire à faire ça ?
(et à créer plusieurs tableaux pinterest sur les différents thèmes présumés du mariage ? )
Non ? Personne ? Bon allez j'arrête les conneries et je retourne bosser
Bonne journée à vous