@Naschpükya cette table est magnifique 
Mercredi j'ai fait des biscuits de noel en forme de bonhommes que je me suis amusé a décorer, et ça sentait les épices de noel dans tout l'appart, un vrai bonheur

Mercredi j'ai fait des biscuits de noel en forme de bonhommes que je me suis amusé a décorer, et ça sentait les épices de noel dans tout l'appart, un vrai bonheur



Oh ouiiiii! L'odeur des épices toutes chaudes pour la fin de l'année! 
)
Oh un petit chat!
Oh de gâte.... La neiiiiiiiiige! 
), dans ma famille on appelle ça "fruit déguisé" et on en faisait avec d'autres fruits secs (abricot, pruneau et évidemment noix). 
)
) heureusement c'était négatif, mais c'est bien aussi désagréable que ça en à l'air
Moi qui pensait pouvoir passer au travers
je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais j'avais eu l'impression exacte d'un frottis dans la fosse nasale



) que le fait que je ne me sens jamais aussi seule que quand tout le monde "fait quelque chose" sans moi. Même sentiment que les fois où j'ai passé le jour de l'an chez moi : à mesure que la date fatidique approche, le soulagement de ne pas se prendre la tête laisse place à la déprime d'être en décalage avec le reste du monde qui s'apprête à faire la fête. Vu les circonstances actuelles, je m'attendais vraiment à ce que passer Noël/le nouvel an en solo soit un choix plus répandu (notamment dans ma petite communauté d'expats…) et ça me fait quelque chose de me sentir isolée dans ma décision. Donc de façon très nombriliste, j'ai besoin d'être validée en sachant que d'autres Madz sont dans une situation similaire.