Journal de bord du crash test du rouge à lèvres, jour 1
Suspect du jour : Bobbi Brown - Red Velvet
Application : sympa mais limites mal définies, demain j'essaierai sans crayon à lèvres (?)
9h48, test n°1 : la tasse de café
-> suspect présent sur le rebord de la tasse, mais toujours accroché aux lèvres
12h27, test n°2 : la salade composée
-> suspect présent sur la tartine, la mozzarella et le pourpier. Il semble toujours accroché aux lèvres, mais il se peut que ce soit une illusion et qu'il s'agisse plutôt du crayon préalablement appliqué (on n'est jamais trop prudents
Après-midi, test continu : eau, se moucher le nez, bref, vivre
-> le suspect se barre de plus en plus, il contamine tout et n'importe quoi, les contours sont flous, ça ne ressemble plus à grand-chose de beau, si ce n'est une mini version du sourire du Joker
Arrêt prématuré du test à 17h04. Je m'en voudrais d'effrayer mon chat.
Suspect du jour : Bobbi Brown - Red Velvet
Application : sympa mais limites mal définies, demain j'essaierai sans crayon à lèvres (?)
9h48, test n°1 : la tasse de café
-> suspect présent sur le rebord de la tasse, mais toujours accroché aux lèvres
12h27, test n°2 : la salade composée
-> suspect présent sur la tartine, la mozzarella et le pourpier. Il semble toujours accroché aux lèvres, mais il se peut que ce soit une illusion et qu'il s'agisse plutôt du crayon préalablement appliqué (on n'est jamais trop prudents
Après-midi, test continu : eau, se moucher le nez, bref, vivre
-> le suspect se barre de plus en plus, il contamine tout et n'importe quoi, les contours sont flous, ça ne ressemble plus à grand-chose de beau, si ce n'est une mini version du sourire du Joker
Arrêt prématuré du test à 17h04. Je m'en voudrais d'effrayer mon chat.