Mais il suffit de tout de suite recréer une session pour continuer. C'est un peu ennuyeux de le faire toutes les 40 minutes, mais c'est mieux que rien.
A une dizaine, j'ai peur que ce soit trop compliqué de fermer et rouvir des sessions toutes les 40 minutes, j'ai peur de perdre du monde en route donc je pense que la version payante serait plus adaptée
@MorganeGirly sinon tout simplement : j'ai testé messenger à 6 et ça marche hyper bien ! À voir pour +...
J'ai plein de potes anti-Facebook dans le groupe malheureusement
Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé pour plusieurs!
@Sneglia Merci pour ton retour! Quand il y a beaucoup de monde sur Jitsi, ça se passe comment niveau écran? ça zoome d'une personne à l'autre, l'écran est divisé en petits carrés...? La qualité d'image est ok?
L'avantage de Jitsi du peu que j'en connais c'est surtout que tu as juste besoin d'un lien, pas besoin d'appli, et que c'est super facile à utiliser, mais je ne me rends pas compte si c'est confortable
@Nastja Discord, c'est juste audio, non?
Et quelqu'un a déjà utilisé Skype gratuit en grand groupe? J'ai vu qu'on peut être jusqu'à 50 et la plupart des gens ont Skype en général...
Et vous avez fait des apéros vidéos confortables? J'ai peur que ce soit un grand brouahaha et que des gens renoncent à parler du coup... Vous avez des astuces pour avoir de vraies conversations sympas? Ya un maximum à votre avis?