Garder l'moral en temps de Covid-2019

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Pour les appels de groupe Discord marche très bien aussi!
Après j'ai l'impression que ça dépend aussi des connexions de chacun. C'est pas pareil quelqu'un qui a la fibre et quelqu'un qui partage sa connexion 3G depuis son téléphone.
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
23 Décembre 2012
5 325
59 628
6 794
20anspasses.wordpress.com
Mais il suffit de tout de suite recréer une session pour continuer. C'est un peu ennuyeux de le faire toutes les 40 minutes, mais c'est mieux que rien.
A une dizaine, j'ai peur que ce soit trop compliqué de fermer et rouvir des sessions toutes les 40 minutes, j'ai peur de perdre du monde en route donc je pense que la version payante serait plus adaptée :hesite:
@MorganeGirly sinon tout simplement : j'ai testé messenger à 6 et ça marche hyper bien ! À voir pour +...
J'ai plein de potes anti-Facebook dans le groupe malheureusement :yawn: Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé pour plusieurs!

@Sneglia Merci pour ton retour! Quand il y a beaucoup de monde sur Jitsi, ça se passe comment niveau écran? ça zoome d'une personne à l'autre, l'écran est divisé en petits carrés...? La qualité d'image est ok?
L'avantage de Jitsi du peu que j'en connais c'est surtout que tu as juste besoin d'un lien, pas besoin d'appli, et que c'est super facile à utiliser, mais je ne me rends pas compte si c'est confortable :hesite:

@Nastja Discord, c'est juste audio, non?

Et quelqu'un a déjà utilisé Skype gratuit en grand groupe? J'ai vu qu'on peut être jusqu'à 50 et la plupart des gens ont Skype en général...

Et vous avez fait des apéros vidéos confortables? J'ai peur que ce soit un grand brouahaha et que des gens renoncent à parler du coup... Vous avez des astuces pour avoir de vraies conversations sympas? Ya un maximum à votre avis?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, hier fut une journée difficile. J’ai l’impression qu’autant la première semaine était assez « sympa » vu que j’avais vraiment besoin de repos et « redécouvrais » mon chez moi, autant cette semaine est difficile. Mon travail me manque :tears:, l’incertitude de la durée me ronge et j’ai de la peine à cohabiter avec mes parents. Et en plus il fait plus froid que la semaine passée donc je ne peux même pas aller au jardin.
Passons au bilan d’hier: (une sensation de déjà-vu est tout à fait normale).
J’ai fait du suédois, du dessin, je n’ai pas lu, j’ai joué à Animal Crossing mais pas à Ring Fit Adventure, je n’ai pas fait tous ces trucs qui me nécessitent d’adulter, j’ai pas fait de vélo vu qu’il faisait trop froid, j’ai pas regardé les vidéos contre l’anxiété, et je n’ai passé que 5h47 sur le natel (mais j’ai dormi tout l’après-midi donc voilà...). Sinon j’ai aidé ma mère à faire de la pizza et une salade de fruits hier.
Je viendrai mettre la TDL du jour plus tard.
:jv:
 
26 Mai 2015
272
960
2 274
Ici c'est un peu la même. La 1ère semaine a été plutôt "sympa", je l'ai vécue comme une semaine de congés (je prends toujours une semaine à rien faire quand je commence une nouvelle période de chômage) à lire, jouer, me reposer, traîner sur le net etc.
Lundi ça allait car j'avais des démarches administratives en ligne mais depuis hier c'est moins la joie. Je pourrais prendre une 2ème semaine de "congés" (ça fait longtemps que j'en avais pas eu en plus) et faire comme la semaine dernière mais j'y arrive pas. Comme s'y je n'avais pas le droit (ben oui je suis au chômage il faut trouver du boulot alors qu'il y en a pas dans mon secteur :lalala:). Je pense qu'il faudrait que je me fasse un planning ou une TDL comme je vois sur certains posts et aussi m'inspirer de ce topic qui fourmille d'idées :top:. Au moins pour l'après-midi car le matin ça va actuellement j'arrive à le structurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes