Garder l'moral en temps de Covid-2019

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je suis pas la seule à souvent ressentir une espèce de frustration face à la quantité de trucs intéressants que j'aimerais faire (livres, series, mooc, activités etc.) et qui ne rentreraient pas dans toute une vie dites-moi ?
Oh non crois-moi, tu n'es pas la seule :cretin: D'ailleurs, c'est pour cette raison que je fais des To Do List en ce moment, pour pouvoir faire rentrer dedans des trucs que j'ai envie de faire et que je ne fais pas d'habitude (et que je ne suis même pas sûre de faire), histoire d'être sûre d'au moins y penser XD
Bon sinon, j'ai reçu du boulot donc je ne sais pas comment va avancer ma liste d'aujourd'hui, mais au moins, j'ai quelque chose de constructif à faire :top:

@plic tic Merci pour le lien, j'ai jeté un œil et il y a certains liens qui m'intéressent (notamment Oddly Satisfying et le site pour écrire à son soi du futur). D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je profite du confinement pour faire une visite virtuelle un de ces quatre ;)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Update :happy: :

aujourd'hui :

- faire la vaisselle d'hier soir
- me doucher
- travailler sur mon mémoire
- prendre le soleil
- répondre à mon mail pro
- écrire le dossier de production à envoyer
- manger (curry de légumes avec oeuf au plat et riz)
- faire une réunion avec mes collaborateur.trice.s
- enlever les vêtements de l'étendoir
- envoyer ma version du mémoire à ma prof

- changer les draps
- faire la poussière
- faire du yoga

Je travaille bien je suis contente ! Bon en vrai vaut mieux vu que je suis sensé envoyer mon étape de travail aujourd'hui au plus tard. Je vais travailler encore 1/2 h puis yoga !

Edit : yoga fait !
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Faut vraiment que j'arrête de lire les réseaux sociaux et les debats sur le jogging avant de dormir (et meme tout le temps) ça me rend ouf :ko:

Donc là je vais essayer de me détendre ! En reprenant une bonne douche chaude, en coupant internet, et peut être en faisant 10 minutes de méditation ou de yoga. Bonne soirée tout le monde :jv:


Et sinon juste une question vous faites des soins particuliers pour les mains en ce moment ? A force de les laver tout le temps j'ai les mains super abîmées et douloureuses, je les tartine de crème tous les soirs mais ça suffit pas.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Une chose positive durant ces temps difficiles : ma prof de danse qui est une personne fantastique, aussi bien du point de vue professionnel que personnel a décidé de nous donner des mini cours de danse par visio-conf' et tout cela gratuitement, juste pour maintenir le lien qui existe entre elle et tous ses élèves et les élèves entre eux (des copines de la danse sont ainsi devenues de véritables amies). C'est vraiment une personne humainement exceptionnelle, et ces circonstances le prouvent encore un peu plus... :jv::jv::jv:<3<3<3
 
26 Novembre 2011
55
576
4 744
Asnières
Essais cuisine prévus aujoud'hui (ou demain, ou après-demain) : faire du lait d'avoine et de la pâte feuilletée maison. J'ai envie d'essayer depuis hyper longtemps!
Je vous admire de réussir à tenir vos tdl, je finis toujours par faire autre chose. Il n'y a que le poème par jour et la séance sport quotidienne que je tiens...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@PrincessMey Merci pour tes conseils! je note ! :happy: et je vais essayer de trouver ce savon, ça résoudra peut être un peu le problème à la source !

--

Grosse insomnie cette nuit :gonk: Je n'ai pas dormi jusqu'à 3h du matin, puis plein de réveils tout au long de la nuit !

Le week-end c'est très tranquille ici, mon copain est là, on s'est levés vers 10 h et demi, smoothie, tartines grillées et muesli avec fraises/banane/fromage blanc !

Là on regarde un documentaire en buvant du thé. Ensuite quelques tâches ou loisirs à faire dans la journée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Bon je suis contente j'ai fait mes courses ce matin y'avait pas trop de monde et j'ai trouvé tous les bons produits que je voulais! ( c'est bête mais ça me donne beaucoup de satisfaction) :lunette:
Du coup là j'ai mis mon cake courgette-feta au four :nomnom:et je glandouille un peu en buvant du thé devant le meilleur forgeron.:thé::jv:
Après je ferais un peu d'origami et ensuite peut être un Skype avec des copines.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Bibull ah mais ça a l'air top ! J'aime beaucoup l'idée de la sauce soja, j'essaierai avec du tofu aux prochaines courses :nod:
Et oui, c'est cool de pouvoir prendre le temps de cuisiner, je comptais un peu trop sur les Too good to go ces derniers temps, alors que c'est une activité qui me calme et qui m'aide à me recentrer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes