(j'ai l'habitude, je travaille de chez moi habituellement donc ça ne change pas grand chose pour moi). J'ai du mal à me concentrer, j'ai tout le temps envie de faire autre chose alors que d'habitude, je fais ce que j'ai à faire sans problème. Donc merci beaucoup pour ce tread et pour tes propres impressions
Oui, moi aussi j'ai l'habitude de travailler chez moi. Au début du confinement, je me sentais très stressée car ça bouleversait mes plans et j'avais du mal à me concentrer (d'autant que les projets que je devais finir n'avaient plus trop de sens avec le confinement, mais je devais quand même aller au bout). Donc là, ça me paraissait clair que je travaillais lentement à cause du stress.
Mais je me suis habituée aux conditions, j'ai pris mon parti de la situation et donc je me *sens* plus détendue, je me dit "c'est cool, je peux faire de la gym chez moi, j'ai pas de pression, etc.". Donc je pensais vraiment que je n'avais plus de stress, d'autant que j'ai beaucoup de temps qui s'est libéré et je pensais donc que ce que j'avais à faire allait aller super vite! Sauf que ce que je pensais boucler en 6 jours max, je suis toujours dessus au bout de 10 jours et je suis sûre que je vais pas terminer avant encore au moins 3 jours!
Au début, je me demandais pourquoi j'étais aussi lente, mais ce thread m'a beaucoup éclairée. Et du coup, inspiré par lui, j'ai dit à ma chef de projet que je trouvais que je travaillais super lentement avec le confinement et que j'en étais désolée... ben elle m'a répondu "ah mais moi aussi je suis super lente en ce moment, ne te prends pas la tête pour ça!" (alors que d'habitude, les chefs de projets me harcèlent sur les délais) et du coup, depuis 2 jours, je me sens beaucoup moins préoccupée par ma productivité et j'avance à mon rythme sans pression!