Hello
Je ne suis pas en avance aujourd'hui, la faute à l'épilation
@Saucisson. Ça a l'air tout mignon Les Aristochats en suédois, la voix de Marie est tellement chou
@Miss Rayven On croise les doigts pour que le petit chat s'entende bien avec le tien ! C'est déjà bien que tu aies réussi à l'emmener chez le véto
Alors, ma liste d'hier :
Ce matin, je me suis épilée pour la première fois depuis le début du confinement, eh bien y'avait du travail Ça m'a pris une heure en sachant que je le fais à l'épilateur donc c'est assez long, même en temps normal^^
Voilà ma liste du jour :
Voilà, voilà, bonne journée à vous
Je ne suis pas en avance aujourd'hui, la faute à l'épilation
@Saucisson. Ça a l'air tout mignon Les Aristochats en suédois, la voix de Marie est tellement chou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Miss Rayven On croise les doigts pour que le petit chat s'entende bien avec le tien ! C'est déjà bien que tu aies réussi à l'emmener chez le véto
Alors, ma liste d'hier :
J'ai donc répondu à une offre pour traduire un site internet. Je suis la 36e personne à avoir répondu à l'offre, donc je croise les doigts pour avoir un retour, qu'il soit positif ou négatif. Malgré le temps mitigée, je suis allée sur le balcon quelques minutes, ça m'a fait quand même du bien. J'ai commencé mon texte pour le thème 2 de l'atelier d'écriture et j'ai bien avancé, je pense que je peux finir ce soir. Par contre, je n'ai pas du tout avancé sur le défi HP... Je vais m'y mettre un peu plus cet aprèm.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce matin, je me suis épilée pour la première fois depuis le début du confinement, eh bien y'avait du travail Ça m'a pris une heure en sachant que je le fais à l'épilateur donc c'est assez long, même en temps normal^^
Voilà ma liste du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, voilà, bonne journée à vous