Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Pour hier
Pour aujourd’hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier j’ai fait pas mal de choses, je suis assez contente. Je ne suis pas allée me coucher dans l’après-midi, et à la place je suis allée papoter avec ma voisine (en gardant nos distances).

Pour aujourd’hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis encore fatiguée ce matin, et j'ai toujours mal à la gorge. Pas de fièvre ni de toux ni de courbatures particulières, donc je ne m'inquiète pas trop, mais j'hésite à me reposer aujourd'hui et travailler sur ma dissert samedi plutôt :hesite: en plus ça me permettrait de relire un peu mes notes avant de découvrir le sujet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :fleur:

@KittyKiller Repose-toi bien et prends soin de toi, surtout :fleur:

J'ai fait mon ménage ce matin, c'est pour ça que je ne suis pas très en avance pour ma TDL :cretin:

Celle d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je n'ai pas fait mon ménage hier mais je l'ai fait ce matin, je suis satisfaite ! J'ai répondu à la seule nouvelle offre qu'il y avait hier, mais ils m'ont répondu négativement (en même temps, c'était pour une traduction bénévole, avec possibilité d'avoir d'autres textes rémunérés plus tard, pour une organisation à but non-lucratif LGBTQ+). J'ai continué ma traduction Babelcube et j'ai fini mon texte de l'atelier d'écriture. Je suis plutôt contente de ma journée d'hier.

Ma liste d'aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous et @Saucisson. bon visionnage de la suite des Aristochats ;)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
merci @misspoire :happy: Après deux heures de sommeil supplémentaires et une salade de pommes de tere, ça va un peu mieux, mais je ne suis pas au top de ma forme. Je n'ai pas envie d'utiliser un coup de fatigue comme excuse pour procrastiner :erf: mais je n'ai pas non plus envie de rendre un truc médiocre et bâclé juste pour me débarrasser :sweatdrop:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hello Hello :hello:

C'était trop dur d'émerger ce matin, je sais pas pourquoi, j'ai pas particulièrement passé une mauvaise nuit ou quoi :dunno: vraiment bizarre :hesite:

Du coup pas de toudou aujourd'hui parce que je suis un peu au ralenti. Le seul truc qu'il faut absolument que je fasse c'est appeler le véto pour avoir des news et me renseigner sur l'animalerie où je vais d'habitude pour savoir si y'a des horaires particuliers ou pas.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. Trop cool !
Petit resumé de la journée : yoga comme tout les matin,douche. J'ai fait hier soir un cake chevre/courgette, il est encore meilleur aujourd'hui :nomnom:
J'ai retapée mes cours de coréens de la semaine et je me suis autorisé ma 1ere sortie depuis le début du confinement, j'ai fait le tour du quartier pour admirer et prendre en photos les glycines et autre fleurs passant sous mon nez. Et je suis joie absolu je suis tombée sur des coquelicots, ils sont rares cette année alors que c'est ma fleur préférée :puppyeyes:
Une fois rentré, j'ai finis mon bouquin sur mon lit au soleil
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
  • Aujourd'hui était une bonne journée :)

J'ai fait pas mal de trucs, j'ai fait tous les colis que je devais faire en imprimant les étiquette sur le site de La Poste, et je me suis dépensée cet aprem puisque j'ai planté des patates avec mon papa :jv:, donc là je me sens bien... :cupidon: Sinon j'ai régler un truc administratif avec la CAF, et j'ai fait un peu de ménage numérique ce matin en supprimant de très vieilles publications qui traînaient sur des groupes FB de petites annonces...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me refais donc une To Do List pour demain, car j'aimerais bien :
  • Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bon petite journée aujourd'hui mais bon c'était prévu :lunette:
du coup aujourd'hui:
- Appeler l'animalerie la dame a été super cool au téléphone elle m'a même proposé de mettre ce que j'avais besoin de côté c'est parfait!
- Appeler le véto Elle va super bien, ils lui ont fait les vaccins et refait des analyses sanguines qui sont nickel. La secrétaire m'a dit qu'ils allaient pas me la rendre parce qu'elle est hyper affectueuse avec tout le monde une vraie petite boule d'amour :puppyeyes:
- Finir le ménage numérique J'ai fait le ménage dans mes boîtes mail, supprimer toutes les newsletter que je ne lis même pas, mis des vieux doc sur clef pour pouvoir libérer de l'espace. Même mon écran n'a presque plus d'icônes dessus :rire:
- Refaire le vision board La déco (enfin future déco) de mon salon sera trop canon si je trouve tout ce que j'ai mis dessus j'ai hâte!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'est parti pour une nouvelle journée ! Je me sens beaucoup mieux reposée, mais j'ai toujours ce mal de gorge qui traîne (toujours pas de fièvre ni de toux, c'est rassurant). Je vais continuer à rester chez moi au chaud (lol) et à ne pas fumer.

Aujourd'hui, je bosse, mais j'ai aussi un petit partiel, je vais donc tenter de naviguer élégamment entre les deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes