Garder l'moral en temps de Covid-2019

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :hello:

Je sais pas pourquoi mais cette matinée est passée beaucoup plus vite que prévu et je suis en retard sur mon "planning" :shifty: Je crois que j'ai passé trop de temps sous la douche et ma séance de sport a duré un peu plus longtemps que d'habitude...

@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller C'est cool si tu vas un peu mieux...

@Miss Rayven Super si le petit chat va bien. Elle a l'air tellement affectueuse en plus :jv:

Ma TDL d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai donc toujours pas avancé dans le défi HP de la semaine, mais je compte m'y mettre vraiment aujourd'hui. J'ai bien avancé dans ma traduction, par contre, j'ai fini mon chapitre en cours (il me reste quand même une centaine de pages XD). J'ai sorti la poubelle et croisé plein de voisins, j'étais à la fois un peu déçue de voir autant de monde dehors et en même contente de voir des gens :shifty: En suédois, j'ai fini le cours 1 débutant ! J'ai passé un test de traduction sur une plateforme mais il n'a pas été accepté. Je peux réessayer dans 3 jours, je pense que je vais réessayé, je n'ai pas fait de grosses erreurs d'après le rapport...

Ma TDL du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée :highfive:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Eclaireur Alors ce mois-ci, je teste pour la première fois un tableau de ménage que j'ai fait moi-même destiné à voir quelles sont mes habitudes de ménage. Il y a un tableau par semaine et je coche les jours ou j'ai fait les tâches suivantes : aspirateur, laver le sol, machines, poussière, changer les draps, nettoyer l'évier, la cuvette des toilettes. Je sais que je ne fais pas assez régulièrement certaines choses donc je voulais voir à quelle fréquence je le faisais sur un mois. Ça me pousse aussi à le faire en voyant les cases vides. Pour les mois prochains je pense m'inspirer de tableaux existants pour faire un truc plus développé!
Et ça a l'air bien la technique du 30 minutes par jour, je veux bien que tu me donnes ton avis si tu as envie !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Saucisson. :calin:

J'ai fait les courses ce matin j'ai trouvé des trucs sympas.
Je suis passée récupérer les articles à l'animalerie la dame m'avait bien tout mis de côté c'est trop chouette :puppyeyes:
J'ai appelé le véto et il dit que je pourrais récupérer la minette demain, on lui posera une puce électronique avant que je l'amène chez moi (il faut donc que d'ici demain je lui ai trouvé un nom):jv::caprice:
J'ai fait du ménage
J'ai regardé quelques épisodes d'Outlander avec du thé et des fraises :bave:

D'ici ce soir la toudou sera:

- Finir la vaisselle
- Couper les griffes du monstre
- Trouver un nom pour la minette
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. Oh non :calin:
Je compatis perso je risque pas de bosser aussi après le confinement, je suis en recherche dans le milieu culturel autant dire que ça va être costaud de trouver quelque chose :lunette:

Sur une note plus joyeuse aujourd'hui j'ai fait un croquis dont je suis plutôt contente, bon je le posterais que demain avec le ciel gris ça donnait pas une super lumière
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n’ai presque rien fait hier, et j’ai un peu honte car j’ai promis des trucs à des gens sur ACNH, mais je n’ai même pas allumé le jeu hier... :mur:

Pour aujourd’hui je vais essayer de faire tout doux/détente

la TDL viendra...

EDIT:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Miss Rayven alors le nom de la petite féline ? (oui je gère très mal le suspense :yawn:)

Aujourd'hui, lever assez tard (enfin, un horaire habituel pour moi le week-end, mais depuis le début du confinement je me réveille plus tôt). Apéro hier soir finalement, j'ai un peu bu, mais pas trop de gueule de bois. Et le mal de gorge s'est miraculeusement envolé alors même que j'ai fumé :ninja:. Enfin, heureusement que j'ai la tête au clair, parce que j'ai un peu de boulot aujourd'hui !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes