Hello
Je sais pas pourquoi mais cette matinée est passée beaucoup plus vite que prévu et je suis en retard sur mon "planning" Je crois que j'ai passé trop de temps sous la douche et ma séance de sport a duré un peu plus longtemps que d'habitude...
@Saucisson.
@KittyKiller C'est cool si tu vas un peu mieux...
@Miss Rayven Super si le petit chat va bien. Elle a l'air tellement affectueuse en plus
Ma TDL d'hier :
Ma TDL du jour :
Bonne journée
Je sais pas pourquoi mais cette matinée est passée beaucoup plus vite que prévu et je suis en retard sur mon "planning" Je crois que j'ai passé trop de temps sous la douche et ma séance de sport a duré un peu plus longtemps que d'habitude...
@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@KittyKiller C'est cool si tu vas un peu mieux...
@Miss Rayven Super si le petit chat va bien. Elle a l'air tellement affectueuse en plus
Ma TDL d'hier :
Je n'ai donc toujours pas avancé dans le défi HP de la semaine, mais je compte m'y mettre vraiment aujourd'hui. J'ai bien avancé dans ma traduction, par contre, j'ai fini mon chapitre en cours (il me reste quand même une centaine de pages ). J'ai sorti la poubelle et croisé plein de voisins, j'étais à la fois un peu déçue de voir autant de monde dehors et en même contente de voir des gens En suédois, j'ai fini le cours 1 débutant ! J'ai passé un test de traduction sur une plateforme mais il n'a pas été accepté. Je peux réessayer dans 3 jours, je pense que je vais réessayé, je n'ai pas fait de grosses erreurs d'après le rapport...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma TDL du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée
Dernière édition :