Garder l'moral en temps de Covid-2019

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
La pluie d'hier m'a fait du bien. (Mes fenêtres, en revanche, ne sont pas de cet avis.) Boulot aujourd'hui, c'est l'une de mes dernières journées, je vais tâcher de tout finir avant de rendre mon badge (virtuellement, pour le moment, j'irai le rendre physiquement plus tard, sans doute en septembre.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée :fleur:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--

Sinon, ce matin j'ai médité 10 minutes (c'est passé en un éclair je ne pensais pas que ce serait le cas !), regardé quelques vlogs sur youtube, et mis mon chrono pour l'astuce 15 minutes de rangement par jour ! J'espère pouvoir l'intégrer à ma routine parce qu'effectivement en peu de temps il y avait moins de bazar. J'avais juste besoin de l'impulsion de le faire. Je vais remettre mon chrono sur 15 minutes, parce qu'il y a encore beaucoup de bordel et je suis bien motivée maintenant.

Ma toudoulist :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bon après avoir pleurer à peu près 10litres hier soir, je penses que j'ai un peu fait le deuil de la relation, même si rien n'est encore réellement décidé.
La météo reflète bien mon état psy en ce moment, gris, pluie et vent assez violent.
Pas de toudou aujourd'hui, je vais juste me faire du bien avec des châlins, du thé et des programmes feel good.
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Après avoir sous-mariné depuis le début du topic, je vous rejoins car le moral est de plus en plus bas ces dernières semaines et je sens que j'ai besoin de me motiver pour garder la pêche.
Heureusement que j'ai le boulot en télétravail pour garder un rythme, sinon je pense que je vivrais totalement en décalé !

Toudou du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
Je suis fière de moi ! Je suis confinée seule (ou presque, il y a aussi mon chat asociale avec moi !), je travaille à distance sans vraiment être utile au fond (je suis enseignante en maternelle alors les cours à distance c'est pas hyper adapté...), et je gère bien mes émotions ! Depuis environ un an je travaille sur ça et j'ai pu pleinement prendre conscience du chemin parcouru ! Se retrouver seule avec soi-même c'est aussi se retrouver avec ses angoisses, ses questionnements... Et je ne suis pas submergée ! J'ai même réussi à régler certains problèmes, à prendre du recul sur de vieux souvenirs, à comprendre certaines situations. Bien sûr il y a des moments un peu plus difficiles. J'ai mis des mots sur certaines choses, j'ai écrit une lettre à une ancienne amie (lettre que je n'ai pas envoyée) et ça m'a chamboulé... Mais je vais bien ! Et je suis fière d'assurer comme ça
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
30
Montpellier
Putain cette annonce de la limite de 100 km on la sentait venir mais je sens surtout que je vais craquer. Ça fait un an que j'ai pas vu ma famille, à mille bornes de chez moi. Que j'ai pas posé de vacances pour trimer comme une idiote. Je suis à bout de forces, j'ai tout donné malgré toutes les mesures de sécurité éreintantes au boulot et je pensais avoir droit à mon repos bien mérité en Bretagne. Mais pour moi ça va juste continuer tout comme pendant le confinement, sans aucune vue sur le moment où je pourrais souffler un peu. J'ai juste envie de chialer.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Hello :)
Ça fait un peu moins d'une semaine la dernière fois que j'ai posté, mais je me sens un peu moins en forme ces derniers jours, je cogite sur l'après, je dors mal.. bref...
J'ai quand même fait pas mal de trucs chouettes avant que la pluie n'arrive :
Ma dernière To Do List :
Ma prochaine To Do list :
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes