@Saucisson. c'est une bonne idée d'opter pour le mandala à la place du dodo, je pense qu'en effet ça doit avoir des effets thérapeutiques ! on pourra en voir un petit bout ?
Toudou d'hier
Missions accomplies
Ma quiche était trop bonne mais la dégustation a été interrompue par ma chef qui m'a appelée pour me former en pleine pause déjeuner
heureusement qu'elle avait organisé un appel à trois avec mon copain (collègue depuis deux ans, amoureux secret depuis deux mois
) et on a bien rigolé ! On pouvait m'entendre finir ma quiche en arrière-plan et il disait des trucs comme "il y a une petite souris qui grignotte" ou "toujours en train de manger celle-là !" bref on s'est chamaillé et on a fait les zouaves comme d'habitude (ma chef et le reste de notre équipe n'en peuvent plus de nous
) et ça m'a bien reboosté pour le reste de la journée.
Sinon je suis passée d'une séance de 30 minutes d'hata yoga à une séance d'une heure de yoga dynamique et je peux vous le dire que je l'ai senti passer
j'avais les jambes et les fesses toutes ramollos à la fin de la journée mais globalement j'ai bien apprécié, ça me change de mes entraînements habituels ! J'ai même bugué à un moment car je me suis retrouvée à devoir faire le pont, exercice que je n'avais pas pratiqué depuis les récréations de l'école primaire, je me suis prise un flashback en pleine poire
ça n'a pas été évident tout de suite de retrouver la bonne posture, mais finalement j'ai réussi à tenir quelques secondes ! Ce que je trouve fun avec le yoga, alors qu'au départ j'avais tendance à trouver ça plutôt ennuyeux, c'est de pouvoir tester des positions que je n'aurais jamais eu idée d’exécuter en temps normal, ce qui permet d'expérimenter des sensations inédites et de se découvrir une nouvelle force. Du coup, ça me donne envie d'explorer la pratique davantage ! Je pense que je vais me refaire une séance intensive ce weekend.