Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
DP déso: Je pense qu’il y a peu de chances que je puisse travailler au mois de juin. Genre tout le monde aura repris et je serais toujours coincée chez mes parents.
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Saucisson. :hugs:Comme les restrictions seront plus souples, il y a peut-être moyen que tu ailles chez quelqu'un d'autre si c'est trop pesant chez tes parents ? En tout cas, n'hésite pas à venir en parler ici si ça t'aide :fleur:

---------------------------------------------

Personnellement, j'habite à moins de 100 km de chez mes parents et de chez les parents de Monsieur Poire (respectivement 76 et 74 km) mais je ne sais pas si j'irai les voir de sitôt... J'ai très envie d'y aller et de bouger, et en même temps, ça me fait un peu peur aussi... :erf:

---------------------------------------------

Bon, j'ai repassé le test que j'ai raté la semaine dernière, et je vous laisse deviner le thème du texte... :shifty: (en vrai, c'était plutôt un texte sympa sur l'entraide des gens à New York) J'espère que le test sera validé parce que c'est une boîte qui donne surtout des traductions d'articles de journaux donc c'est hyper intéressant :pray:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Saucisson. Si c'est faisable pour toi d'aller chez ton copain ça pourrait te permettre de relâcher la pression et de ne pas être dans cette "angoisse" d'affrontement avec tes parents. :calin:
Aujourd'hui pour l'instant je n'ai pas planifié ma journée et ça me va bien. Je vais quand même essayer de:
- Aérer toutes les pièces.
- Aérer la literie.
- Passer un coup de balai.

Après ça sera Netflix.
Il fait un peu plus beau du coup tout est ouvert chez moi y'a des petites rafales de vent qui rentre, j'adore ça :jv:
Mes monstres sont étalés façon patate chacun sur son coussin :puppyeyes:
Mon patron m'a envoyé de bonne nouvelle pour le boulot
J'ai mis la main sur des vidéos de work out à destination des surfeur.euse.s c'est pile ce qu'il me faut.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Fiou j'ai fait le premier entraînement de la chaîne sur le travail physique des surfeur.euse.s et ben c'était pas du luxe :lunette:
Je penses que je vais coupler l'entraînement à un peu de yoga ou de stretching pour regagner un peu en souplesse parce que je vais pas être gracieuse sur une planche sinon XD
Et spéciale dédicace à Poppy qui m'a corsée le boulot en décidant que mon dos en position gainage était le meilleur endroit pour pioncer :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier je n'ai pas fait grand chose, je me suis souvent réfugiée dans le sommeil, et j'ai un peu pleuré.
Aujourd'hui j'ai décidé qu'à chaque fois que je veux aller au lit, je me mets à faire un bout de mandala. On verra si ça marche.

Pour aujourd'hui:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous, et merci pour tous les messages d'hier :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :)

Ma TDL d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon bah j'ai pas fait le ménage hier :sweatdrop: Mais j'ai une excuse : ma sœur m'a demandé de l'aide pour un truc (des partiels, j'imagine) et comme c'était intéressant, je me suis hyper prise au jeu. Et puis j'ai pas mal traîné aussi... Sinon, il faut absolument que je fasse mes factures aujourd'hui, c'est la fin du mois :halp: J'ai pas beaucoup avancé sur la trad Babelcube mais je vais essayer de m'y mettre plus aujourd'hui parce que je risque d'être bien occupée à partir du 07 mai, je suis censée recevoir un gros projet (enfin !!). Et je suis contente parce que j'ai pu ouvrir le balcon, mais il y avait du vent alors mon chat n'a pas voulu sortir^^

Ma liste du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celleux qui passent des partiels et autres examens :supermad:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Saucisson. c'est une bonne idée d'opter pour le mandala à la place du dodo, je pense qu'en effet ça doit avoir des effets thérapeutiques ! on pourra en voir un petit bout ? :puppyeyes:

Toudou d'hier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Missions accomplies :supermad:

Ma quiche était trop bonne mais la dégustation a été interrompue par ma chef qui m'a appelée pour me former en pleine pause déjeuner :stare: heureusement qu'elle avait organisé un appel à trois avec mon copain (collègue depuis deux ans, amoureux secret depuis deux mois :jv:) et on a bien rigolé ! On pouvait m'entendre finir ma quiche en arrière-plan et il disait des trucs comme "il y a une petite souris qui grignotte" ou "toujours en train de manger celle-là !" bref on s'est chamaillé et on a fait les zouaves comme d'habitude (ma chef et le reste de notre équipe n'en peuvent plus de nous:yawn: ) et ça m'a bien reboosté pour le reste de la journée.

Sinon je suis passée d'une séance de 30 minutes d'hata yoga à une séance d'une heure de yoga dynamique et je peux vous le dire que je l'ai senti passer :sweatdrop: j'avais les jambes et les fesses toutes ramollos à la fin de la journée mais globalement j'ai bien apprécié, ça me change de mes entraînements habituels ! J'ai même bugué à un moment car je me suis retrouvée à devoir faire le pont, exercice que je n'avais pas pratiqué depuis les récréations de l'école primaire, je me suis prise un flashback en pleine poire XD ça n'a pas été évident tout de suite de retrouver la bonne posture, mais finalement j'ai réussi à tenir quelques secondes ! Ce que je trouve fun avec le yoga, alors qu'au départ j'avais tendance à trouver ça plutôt ennuyeux, c'est de pouvoir tester des positions que je n'aurais jamais eu idée d’exécuter en temps normal, ce qui permet d'expérimenter des sensations inédites et de se découvrir une nouvelle force. Du coup, ça me donne envie d'explorer la pratique davantage ! Je pense que je vais me refaire une séance intensive ce weekend.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes