Garder l'moral en temps de Covid-2019

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Bonjour :hello:

@Saucisson. :hugs:si tu le veux bien. J'espère que tu passeras une meilleure journée. Je sais que ce n'est pas facile quand on a d'autres choses à faire, mais j'espère que tu arriveras surtout à te concentrer sur les choses que tu as envie de faire

Ma liste d'hier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis à fond dans Outlander, je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas fini le livre la première fois... Je ne sais pas si je vais faire le défi HP cette semaine, je ne suis pas du tout inspirée... Sinon, j'ai commencé mon training pour le sous-titrage, ça a l'air vraiment cool donc je vais aller au bout et commencer à bosser pour cette boîte ! Le suédois, ça commence à se corser un peu, mais j'essaie de m'accrocher (j'en suis au cours 2 débutant). D'ailleurs, j'ai mon amie pharmacienne à qui j'avais envoyé un message le 15 qui m'a répondu en suédois hier :yawn: Je la soupçonne d'avoir utilisé Google Trad, mais j'ai compris quelques éléments de son message avant de faire moi-même copier coller dans Google :cretin: En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir ENFIN de ses nouvelles :jv: (elle met toujours des plombes à répondre mais là, je crois qu'elle a battu un record^^ Mais bon, j'imagine qu'elle a d'autres choses à penser en ce moment :shifty:). Voilà voilà pour hier.

Ma liste d'aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Normalement, j'essaie de faire du sport tous les deux jours depuis le début du confinement (le lundi, le mercredi et le vendredi) mais comme c'est férié vendredi et que Monsieur Poire sera à l'appart et que j'aime bien être toute seule pour faire du sport, j'ai décalé à demain :) Je viens de me rendre compte qu'en plus, ma liste est déjà bien longue, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ça !

Bonne journée à vous :fleur:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Saucisson. Si ce que tu fais ça te fais du bien à toi c'est l'essentiel. Si elle n'est pas capable de comprendre ça c'est un bien piètre être humain. Bref tout mon soutien à toi. :hugs:

Aujourd'hui pour l'instant je n'ai pas planifié ma journée et ça me va bien. Je vais quand même essayer de:
- Aérer toutes les pièces.
- Aérer la literie.
- Passer un coup de balai.
Après ça sera Netflix.
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je fais essayer de faire tout ça aujourd'hui :

:nod:jouer à Animal Crossing le matin (d'habitude c'est le soir très tard)

:nod: mettre une machine
:nod: faire une heure de cardio (Fitness Boxing sur la Switch et du vélo d'appartement)
:nod: me doucher

:nod: aller faire les courses à Picard (en espérant qu'il y ait moins de mode entre midi et deux)

:nod: terminer quelques tâches du boulot
:nod: continuer à bosser sur WordPress pour avancer (je sais pas si je fais un Trello pour mettre à jour les tâches ou pas)

:nod: jouer en ligne avec des potes / famille

:nod: Ménage! (Salle de bains, coin cuisine, aspirateur, serpillère, poussière)

:nod: Avancer dans les Sims (j'ai une Sims enceinte depuis 100 ans...). Refaire les maisons, voire le quartier. Au fait j'ai trouvé un super tuto pour faire des visages beaux!


HS
Je viens de lire que quelqu'un avait perdu son texte en copiant un autre texte dans Windows.
Il existe un "presse-papier" dans Windows. Le raccourci C'est Touche Windows + V
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bonjour! Je me suis réveillée à 8h, mais je me sentais super mal, comme si j'avais eu un réveil brutal d'un sommeil profond, finalement je me suis rendormie jusqu'à 10h.

Là j'ai regardé des vidéos et petit déjeuné, j'ai un peu mal au crâne, mais je suis contente d'entamer une nouvelle journée :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Miss Rayven
@Saucisson.
Je ne sais pas ce que vous traversez mais vous avez tout mon soutien :fleur:
J'espère qu'avec le temps ça va aller... N'hésitez pas à en parler davantage si le cœur vous en dit.

Toudou d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai quasiment tout fait ! :v:
Le challenge ménage 15 minutes a bien fonctionné, ce n'était pas si terrible puis finalement on peut être assez efficace même dans un laps de temps aussi court ! Bon le problème c'est que je m'y suis mise un peu trop à fond au point de délaisser ma fondue de poireaux qui était en train de cuire en arrière-plan, j'ai failli la cramer :gonk: mais heureusement que j'ai pu m'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard ! Ma quiche d'aujourd'hui est sauvée !
Je n'ai cependant pas pu avancer ma lecture car j'ai enchaîné les épisodes d'Ippo sans m'en rendre compte puis quand j'allais enfin m'y mettre mon copain m'a appelé pour papoter et finalement quand on a raccroché il était trop tard, donc dodo.

Toudou du jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai un sacré mal de crâne ce matin :erf: du coup je démarre la journée doucement. Ma voisine d'en face est rentrée, je peux dire adieu à mon absence de vis-à-vis :sweatdrop: en même temps ça n'allait pas durer éternellement. Mes deux derniers sujets de partiels sont tombés ce matin, je vais en faire un cet aprem et garder l'autre pour vendredi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle journée ! Et @Saucisson. @Miss Rayven courage à vous et câlin virtuel :calin:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2014
433
2 354
2 314
33
J'ai une réunion tout à l'heure en visio avec mes collègues de maternelle et la directrice pour évoquer la rentrée du 11 mai... Je ne sais pas très bien quoi en penser... D'un côté mes élèves me manquent terriblement, mon travail aussi ! Mon métier n'a pas de sens sans eux ! Mais d'un autre on ne sera pas libre de nos mouvements, ils ne pourront pas jouer ensemble, je n'aurais pas le droit de trop m'approcher d'eux (Ce qui me paraît très compliqué avec des élèves de 3 à 5 ans ! Ils sont très autonomes mais avec une coupure de 2 mois tout va être à ré-apprendre !) Ça risque d'être plus triste et stressant que joyeux !
En attendant avec mon Asem on se fabrique des masques avec des motifs licornes, dinosaures, pandas... Pour ne pas trop effrayer nos élèves. On va essayer de trouver des idées pour restaurer le petit grain de folie qu'il y avait dans la classe avant tout ça !
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Objectif du jour, finir mon rapport ! :sweatdrop: et nier l'existence des autres échéances et documents a connaitre:ninja:
--
Le CED du discours m'a bien fait rire mais les mesures potentielles moins, j'aimerai beaucoup revoir ma famille <3 mais c'est pas demain la veille que je pourrai faire les 500km... Pouvoir faire une balade en nature mettra déjà du baume au coeur
--
Courage tout le monde :hugs:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes