Bonjour
@Saucisson. si tu le veux bien. J'espère que tu passeras une meilleure journée. Je sais que ce n'est pas facile quand on a d'autres choses à faire, mais j'espère que tu arriveras surtout à te concentrer sur les choses que tu as envie de faire
Ma liste d'hier :
Ma liste d'aujourd'hui :
Normalement, j'essaie de faire du sport tous les deux jours depuis le début du confinement (le lundi, le mercredi et le vendredi) mais comme c'est férié vendredi et que Monsieur Poire sera à l'appart et que j'aime bien être toute seule pour faire du sport, j'ai décalé à demain Je viens de me rendre compte qu'en plus, ma liste est déjà bien longue, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ça !
Bonne journée à vous
@Saucisson. si tu le veux bien. J'espère que tu passeras une meilleure journée. Je sais que ce n'est pas facile quand on a d'autres choses à faire, mais j'espère que tu arriveras surtout à te concentrer sur les choses que tu as envie de faire
Ma liste d'hier :
Je suis à fond dans Outlander, je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas fini le livre la première fois... Je ne sais pas si je vais faire le défi HP cette semaine, je ne suis pas du tout inspirée... Sinon, j'ai commencé mon training pour le sous-titrage, ça a l'air vraiment cool donc je vais aller au bout et commencer à bosser pour cette boîte ! Le suédois, ça commence à se corser un peu, mais j'essaie de m'accrocher (j'en suis au cours 2 débutant). D'ailleurs, j'ai mon amie pharmacienne à qui j'avais envoyé un message le 15 qui m'a répondu en suédois hier Je la soupçonne d'avoir utilisé Google Trad, mais j'ai compris quelques éléments de son message avant de faire moi-même copier coller dans Google En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir ENFIN de ses nouvelles (elle met toujours des plombes à répondre mais là, je crois qu'elle a battu un record^^ Mais bon, j'imagine qu'elle a d'autres choses à penser en ce moment ). Voilà voilà pour hier.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma liste d'aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Normalement, j'essaie de faire du sport tous les deux jours depuis le début du confinement (le lundi, le mercredi et le vendredi) mais comme c'est férié vendredi et que Monsieur Poire sera à l'appart et que j'aime bien être toute seule pour faire du sport, j'ai décalé à demain Je viens de me rendre compte qu'en plus, ma liste est déjà bien longue, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tout ça !
Bonne journée à vous