Merci
@Peutwishia je suis en licence de philo, c'était un cours d'introduction à la logique, c'était donc un peu de la triche pour moi puisque j'ai fait des maths par le passé et que c'est quand même très proche. En gros c'était les bases du calcul propositionnel (
lien Wiki si ça t'intéresse !), on veut déterminer la valeur de vérité de propositions qu'on combine au moyen d'opérateurs (et, ou, non, implique). C'est très efficace pour se changer les idées !
Courage, j'espère que les cerises sauront te remonter le moral
Je suis allée voir le médecin cet aprem (je ne m'attendais pas à avoir un rendez-vous aussi vite !) pour une douleur au pied, et bam, je dois porter une chevillère et me reposer, c'est-à-dire éviter les longues marches et l'activité physique avec appui sur le pied
trois jours après la fin du confinement haha c'est quand même une belle ironie du sort ! Heureusement, j'en ai beaucoup parlé avec lui parce que je me voyais mal rester 10 jours sans aucune activité, et je peux marcher un peu en faisant attention à ne pas trop dérouler le pied, et aucun souci pour faire des abdos les pieds levés par exemple ou des exercices assise (pas d'étirement du mollet en revanche). Mais autant dire que je ne suis pas ravie
En revanche, le pouvoir magique du topic a encore frappé, en rentrant de la pharmacie je suis passée devant chez un retoucheur qui avait plein de masques adorables en vitrine, en coton, modèle AFNOR, je suis soulagée, c'est quand même bien plus agréable à porter que cette espèce de couche géante en polyester dans laquelle je n'arrive pas à respirer !