Je suis déprimée 
Bon ce matin j'ai rien fait de ce que j'avais dit, j'ai surtout regardé des vidéos dans mon lit, mais j'ai fini par me lever, allumer la radio et lire. J'ai un tout petit peu travaillé. Je n'ai pas mangé car j'avais la flemme de cuisiner... et je suis enfin allée à la poste, j'ai attendu une heure mais finalement ça ne sert à rien de poster mon courrier...
Bon. Là il faudrait que je mange un petit truc, peut être que j'aille marcher pour me détendre, faire du yoga.

Bon ce matin j'ai rien fait de ce que j'avais dit, j'ai surtout regardé des vidéos dans mon lit, mais j'ai fini par me lever, allumer la radio et lire. J'ai un tout petit peu travaillé. Je n'ai pas mangé car j'avais la flemme de cuisiner... et je suis enfin allée à la poste, j'ai attendu une heure mais finalement ça ne sert à rien de poster mon courrier...
Bon. Là il faudrait que je mange un petit truc, peut être que j'aille marcher pour me détendre, faire du yoga.

ou donner des cours de français à des immigrés), tenter un service civique ou même pourquoi pas un service militaire 

et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Ca ira mieux demain. Prends soin de toi en attendant. 
j'ai du boulot pour comprendre tout ça moi !
)
Et ça me touche de voir que ça peut parler à certains aspects de ta vie alors que ça parle d'autre chose!

. J'ai remarqué que tant l'un que l'autre on est des gens qui ont des loisirs solitaires (tout ce qui est créatif, la lecture pour moi, et les jeux vidéos et le bidouillage d'ordinateurs pour lui) et quand on est les deux, on se fait un peu ch car on ne sait pas que faire...
Vu que je pars pour chez lui vers 13h, je ne vais pas faire une grande liste, juste deux-trois petits trucs. J'ai une heure de train pour aller chez lui, je crois que je vais mettre un masque pour être sure.