Garder l'moral en temps de Covid-2019

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson. Je le trouve super ton journal créatif, tu t'en rend peut etre pas compte mais y a un vrai "fil rouge" qui donne un ensemble harmonieux alors qu'il y a pas mal d'élément et c'est loin d'etre donné a tout le monde:happy:
Bon gros fail sur les revisions depuis jeudi, demain il reste qu'une page pour finir la séquence et si elle enchaîne avec la dictée je serais clairement pas prête :sweatdrop:
Sinon aujourd'hui a été ma 1ere sortie non essentiel depuis le début du confinement, mon but était de trouver une table d’extérieur pliable et pas trop cher, autant vous dire que j'ai acheté tout sauf ça, il y avait 50% de remise sur tout le magasin du coup c'était deja partie. Mais j'ai pu trouver des étagère pour rangement chaussure et ça fait littéralement 1 an que j'étais en recherche. Du coup demain c'est montage + rangement chaussure au programme.
En grande majorité les gens portait des masques et tout le monde respectait les distances du coup c'était pas anxiogène.
J'ai voulu passer au grand frais ou j'avais jamais mis les pieds et qui était sur la route, c'est separer en 2 magasins, une partie avec tout les produits frais dont la queue était immense j'ai donc laissé tomber mais l'autre avait aucune queue et la découverte absolu, ils ont un petit rayon de produits qui vient de guadeloupe et de martinique, j'ai craquer pour un pot de confiture a la patate douce, autant vous dire que ça va être tartines + thé devant une série ce soir :nomnom:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Merci beaucoup @Bastet :bouquet:

Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier j'ai passé presque toute la journée sur mon chat en papercraft, j'ai réussi à couper toutes les pièces qu'il me restait, soit une vingtaine de pièces. J'ai réussi à me faire une cloque, et j'ai des fourmis dans le bout du doigt. Vive le bricolage, c'est quelque chose de très sain :cretin: J'ai eu une crise en fin d'après-midi et j'ai du prendre des lexos, ça fait chier, car le reste de la journée ça allait bien. :facepalm: Ah et je n'ai pas fait de suédois de la journée :halp:
Ce matin ça va plutôt bien, j'ai déjà fait deux-trois trucs. Je crois que je vais faire les plis pour le chat, et peut-être commencer à coller. On verra...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Aujourd'hui c'était mon 50e jour de yoga d'affilée ! :puppyeyes:
Ce matin, il fait beau. J'ai rempli mon carnet de rêves, pris un bon petit déjeuner (muesli aux flocons d'avoine/banane/chocolat/miel) puis j'ai fait du yoga, en regardant les rayons de soleil qui s'infiltraient dans mon salon. <3
Je me sens super bien.

Voici ce que j'ai à faire aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Eh beh dis donc @Saucisson., quel dévouement, c'est ce qu'on appelle du travail acharné ! :yawn:
J'espère que ça allait mieux après ta crise :fleur: et que cette nouvelle journée se passera sans encombre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller Merci :jv:
J'ai pris un comprimé Novanuit hier pas longtemps avant de me coucher et je me suis endormie en moins d'une heure, ce qui est relativement rapide pour moi :shifty: je ne saurais pas dire si c'est lié au traitement mais ça vaut peut-être le coup de continuer, donc merci encore pour cette piste !
Sinon Britney en Bretagne n'a absolument rien de risible, je la vois très bien se reconvertir en joueuse de biniou dans le bagad de Quimper :lunette:

@Miss Rayven Merci :hugs:
C'est cool si tu arrives à te ressaisir et à te focaliser sur autre chose dès que tu sens que ça commence à dérailler, j'avoue que je ne sais pas du tout faire ça !
J'espère que tu vas continuer sur cette lancée et que ton nouveau projet se passera bien :happy:

@Psychotherapute Bienvenue à toi :jv: je suis beaucoup trop fan de ton pseudo, il est trop classe :rockon:

@Dame de lotus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän Tu as l'air d'aller beaucoup mieux ces temps ci, il y a une bonne vibe qui se dégage de tes messages, ça fait plaisir à lire :happy:

Bon au final hier soir je n'ai pas pleuré (ou très peu, une larmichette ou deux) ! J'ai remarqué que les crises de larmes arrivaient un soir sur deux, on verra si ce soir confirme la règle :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous tou·te·s :jv:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Aujourd'hui la manager Europe est venue sur notre stand et m'a félicitée et remerciée pour être là etc... Ca fait du bien à entendre mais je ne supporte vraiment plus la clientèle, je n'ai toujours pas eu le temps de parler à mes managers directs et franchement je sais pas trop si j'y arriverais, j'arrive tellement pas à parler de mes envies etc. :erf:
Et depuis le confinement/déconfinement comme tout le monde j'aimerai trouver un job un peu plus "utile". Bref je suis paumée et franchement fatiguée quand je suis au boulot.
Mais du coup je pense encore bosser sur mon CV et ma candidature pour être bénévole à la SPA, peut-être que ça me fera voir des choses un peu plus intéressantes si je suis prise.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Coucou tout le monde, aujourd'hui la séance yoga était costaud mais j'ai tenu bon :supermad:
Cette apres midi je suis allée a la boulangerie qui ait a une vingtaine de minutes a pied de chez moi, celle ci fait des pâtisseries délicieuses et assez généreuse en portion et en plus c'est une des rares dans la région a faire des brioches aux pralines roses avec un prix raisonnable (c'est ma madeleine de proust avec les pains aux raisins, j'en mangeais tout le temps quand j'allais en vacance chez mes grand-parents). J'ai pris mon temps et je suis rentrée dans une nouvelle boutique qui vends des produits d'agriculteurs locaux. Resultat j'ai marchée 2h ça m'a fait du bcp bien :happy:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour tout le monde :jv:

@Mindala Jinka Courage pour ta démarche :fleur: tu peux peut-être lui formuler une demande par écrit avant le rdv si tu as peur de ne pas avoir le cran de le faire une fois sur place ? je connais bien ça, je n'ose jamais rien demander au personnel de la santé. Douce journée à toi en tout cas :happy:

Bon j'ai encore mis des heures à m'endormir, mais cette fois c'était parce que j'étais toute excitée à l'idée de revoir mon chéri demain:yawn: donc je ne vais pas me plaindre !
Je crois qu'au final, j'ai surtout hâte de pouvoir enfin relâcher la pression qui m'a maintenue sous tension ces dernières semaines. Je me sens comme une locomotive à vapeur. Bondiou, que c'est compliqué pour moi d'être amoureuse, jespère au moins pouvoir dormir plus sereinement après ces retrouvailles ! Je vais continuer d'appliquer vos conseils, en tout cas :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sur une note plus joyeuse !
Objectif du jour : prendre soin de soi et se pomponner en attendant les retrouvailles de demain :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée à vous :free:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Hier aprem je ne bossais pas, je suis allée me balader dans un des bois parisiens, il y avait un peu de monde sur les pelouses à l'entrée (rien choquant non plus, je craignais pire) mais un peu plus profond dans le parc, vers l'ancienne université, c'était presque désert. Et ça m'a fait un bien absolument dingue de voir des fleurs, des arbres et des palmipèdes ! D'entendre le bruit des cascades et le chant plus ou moins mélodieux des oiseaux (les oies sauvages, c'est assez stylé mais ça grogne) ! J'aurais eu envie de plonger dans le lac et de nager avec les poules d'eau. Je vais y retourner, c'est sûr (mais peut-être pas en plein week-end).

Le soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui boulot. J'ai un peu la tête dans les vapes, mais ça va ! Ce midi je suis allée chercher un plat japonais dans un petit resto de ma rue que j'aime beaucoup, comme ils faisaient déjà beaucoup de vente à emporter avant le confinement je ne m'inquiète pas trop pour leur reprise, mais ça m'a fait plaisir de les voir rouvrir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aprem :fleur:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Je ne fais pas vraiment de To Do List ces jours, je suis focus sur mon papercraft, et ce matin j'ai aidé ma mère au jardin et à la cuisine. J'ai commencé à coller, et c'est assez dur. J'ai de la peine à coller les pièces 1 et 2ab, je crois que je les ai mal pliées/coupées. Par contre j'ai réussi à coller les pièces pour les oreilles, donc ça devrait aller... Je crois que je vais faire une pause, et revenir avec les idées plus fraiches. :ko:

J'espère que vous passez une belle journée :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes