Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté, ça roule ma poule :supermad:
- J'ai fait le point avec mon copain et j'ai pu vider mon sac. Il m'a écouté jusqu'au bout et a bien compris que ça n'allait pas. Je ne sais pas où la relation va nous mener, mais il est au moins au courant de ma position et rien que ça, ça m'a fait vachement de bien !
- Je ne suis toujours pas retournée au boulot, et on ne m'a pas relancée... du coup je me fais discrète :lunette:
- J'ai bientôt terminé d'équiper l'appartement et j'ai déposé une demande pour un vieux matou à la SPA, j'espère que mon dossier sera retenu et que je pourrais venir le chercher avec mon copain ce weekend :puppyeyes: si ça se fait, je vous posterai plein de photos, c'est promis !

J'espère que tout le monde va bien :jv:
J'ai hâte de vous lire !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Peutwishia

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je croise les doigts pour toi pour le chat-chat :puppyeyes:

Et sinon chose promise, chose due, voilà les dernières pages que j'ai faites dans mon journal créatif:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Belle journée à vous :jv:
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Zelda Zonk :calin: Je comprend bien le fait de jamais savoir ce qu'on veux vraiment et d'avoir bcp trop d'idées possible. Deja le coté positif c'est que ta manager a pris compte de ton ressenti. Perso le truc que je ferais c'est essayer de voir toute les idées que j'ai, les postes qui pourrait correspondre a ces idées et finalement faire le pour/contre a chaque poste.
Apres on est d'accord c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai le souvenir de moulte moment de panique devant une feuille blanche, avec moi même comme pire ennemi a me dire a chaque fois que je sais rien faire alors que c'est faux.
@Saucisson. Trop cool pour ton week end a Zurich et ton journal créatif est toujours aussi cool a voir :puppyeyes:
Bon je pensais avoir le résultat de mon exam de coréen mais nope il va falloir attendre le mail de l’école et attendre août pour la réinscription avec les différents horaires possible.
Sinon normalement je vais pouvoir aller en Auvergne quelques jours pour la semaine du 14 juillet, j'ai si hâte de retrouver les volcans et d'aller m'y balader surtout qu'il y a bcp de lacs et de rivières dans le coin
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Bastet merci beaucoup :fleur:
C'est une bonne idée de faire une liste de postes, le seul problème c'est que là il s'agit vraiment de créer un truc nouveau d'après mes idées et mon "talent" et j'ai 0 imagination... Mais je vais essayer de m'inspirer de ton idée en regardant un peu les offres d'emplois ailleurs pour des postes qui pourraient s'adapter à nos besoins et mes envies.
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et KittyKiller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes