Garder l'moral en temps de Covid-2019

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Bibull J'ai bien mieux que des banales mésanges et autres pigeons, j'ai un gang de pies qui se baladent dans le quartier :lunette:
Quartier résidentiel et donc avec des chats qui se baladent de jardin en jardin, hors un des chat adoooore se faire dorer le poil sur le toit d'un garage dont j'ai une vue parfaite de mon appart.
Scène de ce matin: la chat étalé sur le toit avec une pie qui débarque juste a coté de lui et littéralement pour L'ENGUEULER histoire qu'il dégage de son terter 8)
La pie a gueuler pendant 5 MINUTES en tournant autour du chat qui en avait rien a faire, il a finit par partir tranquillou surement pour la paix de ses oreilles :yawn:
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Pour ma part aussi c'est toujours la routine, comme toi @Saucisson. je me sens bloquée, je n'ai toujours pas pu parler à ma manager (mais on y croit pour demain :lol:) le boulot c'est très chiant, je vois passer quelques annonces mais j'ai jamais le profil et du coup la recherche d'appart est un peu bloquée aussi, j'ai du mal à me dire que je vais devoir aller plus loin de boulot en banlieue pour avoir plus grand... :erf:
Mais sinon je sais pas si c'est très raisonnable mais j'ai prévu un week-end à Rotterdam chez mon ex :ninja:, j'espère que ça va me vider un peu la tête, je pense que ça me fera du bien et que j'ai besoin de changer d'air. Et j'ai ma semaine de vacances de prévue dans le sud pour mi-juillet, j'ai tellement hâte.

@Peutwishia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Bonjour tout le monde
J’espère que tout va au mieux, pour ma part j'ai passée la dernière semaine a fond dans mes révisions de coréen pour l'oral que j'ai passée aujourd'hui eeeet royalement foiré. Bon la prof m'a fait comprendre que si je l'ai ça sera de justesse, j'avais déjà prévu de demander a retaper l'année car pas assez a l'aise mais ça donne un bon coup au moral :erf:
Bon au moins ça y est j'en suis débarrassée je vais enfin pouvoir continuer mes dessins, j'étais tellement angoissée que j'avais aucune créativité. Oh et du coup j'avais fait un cake au citron, je vais pouvoir le déguster devant le seigneur des anneaux histoire de me consoler
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
@Mimi Pinkerton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon je crois que j'ai officiellement perdu tous les muscles gagnés pendant le confinement :erf:

@Bastet Je suis désolée pour ton exam, ça n'a pas été la meilleure période pour réviser et tout, si tu as vraiment raté, j'espère que tu pourras rattraper ton année pour pouvoir repasser ton examen dans de meilleures conditions et je suis sûre que ça se passera mieux. :hugs:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Bastet :hugs:
Courage à toi, ce n'est jamais agréable de rater un examen. J'espère que ta créativité reviendra et que tu nous en feras part du coup :happy:

@Zelda Zonk Merci pour tes gentils mots :jv:
Courage à toi aussi :hugs:

Je suis comme vous les filles, bien que pour ma part je sois toujours en télétravail donc pas tout à fait comme dans ma vie d'avant, je sens quand même bien que mentalement, il y a un décalage. Je me sens à côté de la plaque de ma vie, c'est monstrueux. :sweatdrop:
Je pense que cet isolement forcé nous a à tou·te·s permis de prendre du recul sur notre situation et de faire une sorte de bilan, qui doit être, je présume, loin d'être positif pour la plupart d'entre nous.
Je suis terrorisée à l'idée de retourner au boulot car j'aurais l'impression de me forcer à rentrer dans le moule de mon ancienne vie, ce qui finira par arriver si je ne prends pas de moi-même les devants pour que ça change.
Il faut en profiter pour se poser les bonnes questions et oser, pendant que la brèche est encore ouverte, prendre des décisions qui permettraient de rectifier le tir.
Force à nous, les Madz :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes