@Zelda Zonk
Merci
Je vous partagerai des photos dès qu'elle sera installée
Merci

Je vous partagerai des photos dès qu'elle sera installée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Normalement je devrais avoir rendez-vous au siège en septembre pour avoir une sorte d'entretien et ça devrait commencer en janvier je crois. Je fais vraiment le pari que ça va se faire mais ça pourrait tout aussi bien ne pas se faire, vu l'organisation de ma boîte surtout avec le covid et le fait qu'on soit en sous-effectif dans mon corner donc personne qui aurait le temps de me former etc. Donc voilà, je vais voir si ils vont réussir à organiser quelque chose comme ils le disent... Si ça marche c'est vraiment une chance mais sinon j'aurais perdu mon temps. 

Mais je sais que je tiendrai pas une semaine 

où devais-tu partir à la base ?

profite bien pour nous !
Mais d'un autre côté, la prolifération du masque à usage unique, qui n'est absolument pas biodégradable, est une véritable catastrophe écologique. Les océans en sont déjà jonchés alors qu'ils mettent plusieurs centaines d'années avant de se désagréger 
dans quelles mesures penses-tu que la crise pourrait avoir un impact ?
Je passe quand même de bonnes vacances chez mes parents mais c'était pas les vacances dont j'avais envie (et besoin) et en plus je déçoit une amie...
), du coup sans être dans l'angoisse que j'avais ressenti pendant le confinement, je reste tout le temps dans ces "débats" non-stop sur le covid et cie.