Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hyper partante aussi! j'ai fait un peu de tricot qd j'étais ado et je suis partante pour réapprendre, et si c'est autour d'un gouté en compagnie d'autres madz je dis Oui!
OH MON DIEU OUI !
Comme il fait froid, je pense à ressortir mes aiguilles !
Je ne peux pas trop en ce moment car je dois planifier mon déménagement (et ma vie en général hahaha recherche d'emploi bonjour) mais peut-être dans deux semaines et je suis dispo en semaine et le week-end pour l'instant
On se dit dimanche 16h heure du gouter ? ^^ Je sais pas si d'autre personne sont intéressées par dimanche mais si oui dites le ici. Je vous enverrai mon adresse par MP. Celles qui ne peuvent pas, j'organiserai d'autres dates de toute façon et plus en avance pour prévoir ^^
Dimanche 16h, OK pour moi.
Du coup comme je débute j'irai m'acheter demain aiguilles et laine... Mais je sais pas où ça s'achète!? D'ailleurs si vous avez des conseilles genre diamètre des aiguilles...
Merci
@Captcha tout dépend de ce que tu souhaites réaliser mais je pense que des aiguilles entre tailles 4 et 6 feront bien l'affaire. Par contre, demande à la vendeuse la laine qui convient aux aiguilles type 4 ou 6 !
Sinon, tu peux aller à Tissu Myrtille (en haut de la rue du calvaire), à la droguerie à côté du passage pommeraie (mais c'est cher) sinon regarde sur google les merceries qui sont proches de chez toi