Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia ah zut...
Moi clairement je l'aime bien dans cet épisode... Je crois que dans ses réactions elle ressemble un peu à ce que je pourrais être...
pareil de mon côté, j'aime bien ses réactions je la trouve plutôt touchante et je m'identifie pas mal (et elle a des défauts, ce qui est sympa en fait pour un personnage bien construit !)
@Querencia ninth ne reste qu'une saison, mais rose 2
@Querencia perso par contre j'ai pas trop aimé cet épisode 3 (et je n'aime pas trop non plus les épisodes 4et 5 non plus...mais ça non verra mercredi prochain)
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à en dire en fait...
Merci @OpossumDesPlaines et @Querencia
Il va pas très bien en ce moment pour diverses raisons privées, donc je suis là en soutien en cas de besoin.
Je viendrai donner mon avis sur l'épisode demain, et lire les vôtres
Merci pour l'organisation @OpossumDesPlaines , c'est vraiment génial de pouvoir faire ça avec vous ! Et bonne nuit tout le monde
J'ai bien ri à vous lire, merci pour ce moment !
Sinon, c'est vrai que les premiers épisodes sont vraiment moches, j'avais peur que ça freine Monsieur Poire quand on s'y est mis, mais en fait, non
J'ai hâte de voir vos commentaires la semaine prochaine, pour les épisodes 4 et 5 (je mets en spoiler surtout pour @Querencia)(c'est drôle de voir quelqu'un découvrir les premières saisons )
Voilà j'ai rattrapé l'épisode 3 (en accéléré, parce qu'en fait même si j'ai rien de spécial contre l'épisode, je le trouve très dispensable, y a pas grand chose à dire dessus je trouve !
Aaaaaaaaargh ! Mercredi c'est après-demain... Et j'ai toujours pas rattrapé mon épisode en retard Je sens que je vais me lancer dans la suite en zappant cet épisode 3