Grand Doctorathon des Whovian.e.s et néophytes REVIVAL (saison 4)

As-tu déjà vu la série ?


  • Total des votants
    79

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
(en fait ma coloc m'a fait une surprise en préparant un bingo pour une série qu'on regarde ensemble, c'est gênant de lui dire "sorrrryy y'a Doctor Who sur Internet" :shifty:)

J'aime pas voir Martha endoctrinée :sad:
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
(et pratiquement on peut regarder sans commenter, comme ça on avance quand même dans la série ! moi je commenterai dans un seul post, comme ça tu pourras lire si t'as envie :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Dites (je dis dites mais je sais pas si d'autres qu' @OpossumDesPlaines lisent), je me suis rendu compte que ça m'oppressait un peu d'être "obligée" d'être là à chaque diffusion :shifty:.

J'adore regarder Doctor Who, j'adore commenter ici avec ma chère comparse, mais quand je sens que je suis "obligée" d'être là (sinon en fait il n'y a qu'une personne, et un CED tout seul ça n'a pas beaucoup d'intérêt), "obligée" de commenter (parce qu'à nouveau, regarder sans commenter, c'est un CED tout seul), de penser à dire si je suis là/pas là, ça m'oppresse un peu :shifty:. J'aime pas trop devoir bloquer totalement des choses dans mon agenda, surtout en cette douce période, du coup je préfère qu'on parte du principe que je ne suis "pas là" :fleur:. (

C'est purement psychologique, par exemple je me sens pas obligée d'être là au CED Top Chef, mais j'y suis quand même toutes les semaines...c'est juste quand je me sens obligée que ça bloque, comme si ça prenait une place trop grande. Bref, psychologie de comptoir :shifty:)

Du coup : si vous êtes des lectrices.eurs de l'ombre, si vous n'avez jamais osé regarder Doctor Who, si vous avez peur de prendre le train en marche, si, si : manifestez-vous :joy:. Plus on est de fous plus on rit, et plus on est, moins il y aura ce côté "bon, est-ce qu'on sera minimum 2 ce soir ?" :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Dame de lotus je suis d’accord avec toi. Très sincèrement j’ai relancé le topic car plusieurs personnes étaient motivées, mais de manières générale il faudrait qu’on soit plus pour avoir des interactions plus enrichissantes car à 2 c’est toujours limité... donc très sincèrement si c’est trop de contraintes on laisse tomber, tant pis. J’avais essayé de relancer plusieurs fois et devant le manque d’entrain ça n’avait pas repris.
A la base sur le sujet y’avait une dizaine de personne motivées et c’était chouette, mais ça s’est vite étiolé petit à petit. Peut-être que ça n’intéresse personne et auquel cas c’est pas grave hein ^^ on a tous des choses cools a faire, et on peut tout à fait mater DW chacun de son côté c’est chouette aussi. J’avoue que se sentir obligé c’est relou, et toujours modifier les plannings parce que quelqu’un n’est pas là C’est chiant (même moi, je veux dire refaire des CAR à chaque fois et bouger les plannings ça prend du temps).

donc s’il y a plus de contraintes que de plaisir on laisse tomber ^:
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
J'ai ENFIN fini la saison 4 (me reste les épisodes de Noël) et :nerd: Nope, désolée, j'accroche pas non seulement à la fin de happy ending de Rose qui pour moi a zéro logique et encore moins à la fin de l'arc narratif de Donna à qui clairement on rend pas vraiment justice avec cette fin :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes