Grande Salle - coupe des 4 Mad'zons 2016

Quel fonctionnement pour les salles communes ?

• Salle commune sous forme de Google Doc : accès uniquement réservé aux élèves de la maison

Votes : 30 55,6%
  • Salle commune en topic sur Madz : plus pratique mais accessible à tous

Votes : 24 44,4%

• Total des votants
    54
  • Sondage fermé .
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
@Polgara la Sorcière

- Sheldon : Aaaah, dur ! :yawn: Serdaigle pour son génie, mais Serpentard pour son côté profondément hautain, froid, calculateur et égoïste (quoi que l'égoïsme soit pas forcément un trait de personnalité inhérent aux Serpy !) :slytherin:
- Léonard : Serdaigle pour son intelligence, mais je le vois mieux chez Poufsouffle pour son côté gentil nounours et pour sa patience légendaire à supporter Sheldon :yawn: :hufflepuf:
- Rebelle : Gryffondor ! :gryfindor: Comme pour Eowyn, elle a un vrai courage, pour moi c'est une incarnation littérale des mots de Godric Gryffondor.
- Galadriel (SdA) : Serpentard, pour son côté obscur et calculateur :slytherin:
- Arwen (SdA) : Serdaigle pour sa sagesse ! :ravenclaw:Mais Poufsouffle pour sa loyauté, sa grande capacité à aimer et sa détermination :hufflepuf:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Polgara la Sorcière
- Sheldon, j'hésite entre Serdaigle pour son intelligence et Serpentard pour son côté arrogant et trop sûr de lui.
- Leonard, il est clairement Poufsouffle, toujours fidèle et loyaux envers ses amis et Penny.
- Rebelle (Mérida, BTW^^), elle est Gryffondor sans hésiter, pour son courage.
- Galadriel, je dirais Serpentard, car elle sait ce qu'elle veut et est prête à pas mal de chose pour arriver à ses fins.
- Arwen, je dirais Poufsouffle pour sa loyauté envers Aragorn (elle est quand même prête à devenir mortelle pour lui)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Chiaki
- Cruchot, c'est super dur, ça fait longtemps que j'ai pas vus les films en plus :yawn: Je ne dirais pas Gryffondor parce que j'ai l'impression qu'il aime bien coller aux règles de ce que je me rappelle, Serpentard bof, Serdaigle bof aussi, Poufsouffle bof aussi, je ne sais paaas, je crois que je ne m'en souviens vraiment pas assez bien pour juger :lol:
- Elizabeth Bennett, je dirais Gryffondor pour son côté buté (désolée les Gryffies :lol:)
- Obélix Poufsouffle pour sa loyauté envers Astérix ! :d

@Polgara la Sorcière
- Sheldon, je dirais Serdaigle mais je ne sais pas pourquoi, j'hésite un peu.
- Leonard, je le verrais bien à Serpentard parce qu'il fait quand même passer ses propres envies avant ses amis assez souvent :hesite:
- Rebelle, Gryffondor pour son côté aventurier

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Chiaki
1 : Spock, de Star Trek : connais pas
2 : Le Maréchal des logis-chef Cruchot (Le Gendarme de Saint-Tropez) ! : connais pas non plus
3 : Willy Wonka (Charlie et la Chocolaterie) : Je dirais Serdaigle pour le côté inventeur de génie :ravenclaw:après, il pourrait aussi être serpentard parce qu'il est capable d'être un peu vicieux :slytherin:
4 : Elizabeth Bennett, d'Orgueil et Préjugés : connais pas
5 : Obélix : Je ne sais pas trop ou le mettre mais en tout cas, ni Serdaigle parce que c'est pas vraiment une lumière et pas Serpentard parce que il a pas vraiment d'ambition.

@Polgara la Sorcière
- Sheldon (TBBT) : J'hésite vraiment entre Serdaigle pour son énorme cerveaux et Serpentard parce qu'il peut être vraiment pas mal fourbe avec Léornard :ravenclaw::slytherin:
- Léonard (TBBT) : Je dirais Poufsoufle parce qu'il est hyper loyal envers ses amis et qu'ils comptent beaucoup pour lui :hufflepuf:(bon meme si parfois il fait passer ses envies avant)
- Rebelle : Gryffondor parce qu'elle fonce tête baissée vers l'aventure :gryfindor:
- Galadriel (SdA) : Serdaigle parce que elle passe pas mal de son temps a réfléchir ou Gryffondor parce qu'elle me fait un peut penser à Hermione. (je n'ai pas vu tous les films ni lu les livres alors je ne me base que sur le hobbit et le premier SdA)
- Arwen (SdA): connais pas.

Et je réponds a mes propres propositions :
Captain : Entre Poufsoufle, Gryffondor et Serdaigle. Il est hyper fidèle a ses coéquipiers, très courageux et n'hésite pas a foncer et il réfléchit beaucoup avant d'agir quand même pour sauver tout le monde. :gryfindor::ravenclaw::hufflepuf:
Iron man : Serdaigle car c'est un génie et un inventeur mais aussi Serpentard car l'ambition passe presque avant tout pour lui. :ravenclaw::slytherin:
Sorcière rouge : Poufsoufle vu comme elle protège son frère mais aussi Gryffondor car elle ne supporte pas d'être éloignée de l'action :hufflepuf::gryfindor:
Hulk : je l'ai mis parce que je ne savais pas trop. Mais j'aurais dit Gryffondor a l'instinct :gryfindor:
Vision : Serdaigle sans hésiter. Il ne fait que réfléchir. :ravenclaw:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@loute1
- Buffy est clairement pas Serdaigle, je la mettrais bien chez le Gryffondor pour son courage et la manière qu'elle a de se sacrifier pour ses amis
- Willow, Serdaigle sans hésiter, malgré sa période Dark
- Alex est clairement Poufsouffle, toujours loyal.
- Spike, j'aurais tendance à le mettre chez Serpentard au début, mais à la fin, il est plutôt Poufsouffle pour sa loyauté envers Buffy, et même Gryffondor, il s'est carrément sacrifié pour sauver tout le monde.
- Anyanka c'est vraiment pas facile, elle est assez manipulatrice, donc je dirais Serpentard, mais elle est aussi loyale envers Alex... Pas facile...

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@loute1
- Buffy, Gryffondor ?
- Willow, Poufsouffle, elle est restée loyale du début à la fin mais elle a quand même un côté sombre, j'aime bien, ça casse un peu l'image des Poufsouffles :lunette:
- Alex, je dirais Poufsouffle aussi mais différemment de Willow, il finit par s'affirmer
- Spike je dirais Gryffondor pour le côté grosse tête brûlée :lol:
- Anyanka :hesite: Serpentard, je pense parce qu'elle réfléchit d'abord à ses propres intérêts (et ceux d'Alex plus tard, enfin, son entourage proche)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Polgara la Sorcière Han, Obi-Wan c'est dur ! Il a le côté grand sage d'un Serdaigle mais en même temps il est loyal et ça lui brise le coeur la trahison d'Anakin et il le défend pendant longtemps avant ça donc il a un côté Poufsouffle, et en même temps il ne rechigne pas devant le danger (Gryffondor) mais il est rusé aussi et n'hésite pas à manipuler les gens (Luke, surtout) pour faire ce qu'il veut qu'ils fassent donc Serpentard :hesite: (Comment ça, je réponds sans répondre ? :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes