J'ai voté pour les créations les deux dernières semaines et j'ai trouvé ça très frustrant de ne pas parler des oeuvres, j'avais l'impression d'être à contre temps. Je pense que si je participe l'année prochaine, je ferai l'effort de regarder les œuvres dès leur parution, pour pouvoir en parler tout de suite, et j'espère qu'on pourra mettre en place des commentaires et compliments, ça serait super.
Ça fait deux ans que je gais la coupe, les deux fois avec peu d'Internet, très peu de temps, de grosses contraintes de matériel et d'organisation, quasi pas d'ordinateur... Donc je suis peu présente sur le Forum et dans ma salle commune, et ça me frustre ! Je reflechirai pour changer ça l'ete prochain
Ça fait deux ans que je gais la coupe, les deux fois avec peu d'Internet, très peu de temps, de grosses contraintes de matériel et d'organisation, quasi pas d'ordinateur... Donc je suis peu présente sur le Forum et dans ma salle commune, et ça me frustre ! Je reflechirai pour changer ça l'ete prochain