On en reparlera ce WE quand on fera un point sur vos réponses, mais vraiment, on ne décide pas du nombre de points au hasard 

@AstridGourdon Mouais, je te trouve bien rebelle, c'est à se demander si ce n'est pas moi qu'on cherche à évincer de chez les Puffies![]()

et impossible de leur faire comprendre l'importance CAPITALE de garder mon portable sur mes genoux à actualiser frénétiquement (mais ça valait le coup).
vos créations étaient chaque fois plus belles ou plus inventives les unes que les autres (spéciale mention à @Enthalys, je guettais ta participation chaque semaine !).
) mais en plus les nouveautés étaient géantes : les Horcruxes, mon Dieu ! Quelle idée de génie
et ça fait du bien pour "nous les anciennes", j'ai l'impression que la coupe se renouvelle et que c'est jamais redondant. Cette partie des remerciements vaut aussi pour @Alien_or du coup, merci pour le clunezdo
d'habitude la semaine d'attente est horrible parce que c'est fini mais là, ça a vraiment aidé à faire passer la rentrée. 
et contente de t'avoir fait rire @Madhiko 

J'ai passé tout le mois de juin à me creuser la tête et à me demander : "et si ça marche pas ?
", "et si c'est trop dur ?
", "et si c'est trop facile ?
", "et si tout le monde s'en tape royalement ?
", "et si tout ça n'est qu'une hallucination et en fait ça fait 12 ans que je vis dans une cellule capitonnée ?
"... et les deux mois suivants à continuer d'essayer d'améliorer le truc, donc vraiment MERCI pour votre retour super enthousiaste à ce sujet (et sur le reste aussi, bien sûr, mais voilà, ça c'était un peu mon bébé
), ça fait vraiment très très plaisir 

Ah je suis rassurée ! Promis c’est juré !@AstridGourdon Puffie sans ambiguïté ! Bon allez je te garde (mais que je ne te reprenne plus à comploter)![]()