@Madhiko j'ai posté une petite analyse de mes résultats sur le topic HP ^^ (en attendant de pouvoir faire un truc plus poussé
)

@Kestrel Je suis en train de faire des tests, on verra comment chaque réponse modifie les pourcentages !
C'est pas un truc typiquement serdaigle ça??@Madhiko j'ai posté une petite analyse de mes résultats sur le topic HP ^^ (en attendant de pouvoir faire un truc plus poussé)
Et du coup je me demandais à la question où on doit choisir l'ordre des objets qu'on sauverait (entre les carnets, le livre et le remède (ordre que j'ai choisi perso)), vous choisiriez quoi vous ?
@Nouish ça me rassure d'être moitié gryffies moitié serpys quand je vois comment t'as grave la classe !
Ah bah voilà, j'ai eu le même raisonnent que @Nouish le livre de Merlin en premier, c'est irrécupérable s'il part en fumée, le remède est possible à refaire et puis les carnets, qui s'en soucie vraiment ?
Voilà pourquoi ma part de Gryffondor passe en deuxième...
(Citation de la Directrice de cette école) "TRANSNISTRIEtransnistrienne
C'est pas déjà le cas avec les Maisons actuelles ?ça finirait à mon avis surtout en réunion d'élèves qui s'inscrivent pour se retrouver avec les gens qui leur plaisent et donc en équipes potentiellement assez déséquilibrées.
Justement, j'ai eu bon du premier coup cette fois, je suis assez fière de moi(Citation de la Directrice de cette école) "TRANSNISTRIECe n'est pourtant pas si compliqué
"
Je ne trouve pas particulièrement, nonC'est pas déjà le cas avec les Maisons actuelles ?![]()
Mais tu voulais peut-être dire "déséquilibré" dans le sens où on aurait plein de gens très actifs ensemble, sans trop se mélanger avec les nouveaux ? En même temps on s'inscrit dans l'équipe qu'on veut, donc ça empêcherait personne de rejoindre l'équipe de son choix, on pourrait pas exclure qui que ce soit, quoi
Ou déséquilibré en terme de performance, avec des gens qui iraient de préférence dans l'équipe de ceux dont les créations ont eu beaucoup de succès ? Mais mine de rien, y a eu pas mal de gens qui ont eu du succès, donc ça se concentrerait pas dans une unique équipe. Et puis le déséquilibre, il est déjà là actuellement, puisque pendant toute la compétition, cette année, ça s'est joué uniquement entre les puffies et les serpies![]()