Grandes et petites tailles : entraidons-nous!

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Pareil team 46 yaaay
Perso je m'habille principalement chez New look, surtout pour les pantalons (toujours essayer, perso je prend une taille en dessous chez eux), chez Mango je rentre dans leur gamme normal souvent en L ou XL (surtout pour les robes ou les pulls) alors que j'ai un bon tour de poitrine et dernièrement j'ai été agréablement surpris par la collection vêtement de Etam qui vas jusqu'au 46 et taille bien (voir grand parfois)

Par contre, j'ai été à H&M la semaine dernière et j'ai vu qu'ils ont retirer la taille XL de leurs basiques en magasin :annoyed:
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
H&M je vais plus dans le magasin de chez moi, le rayon (si on peut appeler un carré de 4m², un rayon) est (donc) petit et en plus y'a pas souvent grand chose, et comme je trouve plus souvent mon bonheur chez new look, ben tanpis pour eux
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@titelilie J'avoue que leur rayons grande taille c'est la misère (chez moi il est mélangé avec le rayon maternité)

Pour les collants j'ai vu que DIM avait sortie une collection par rapport à la morphologie, j'ai pas encore essayer mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée
 
13 Août 2013
52
46
389
35
Regensburg
Je suis de la team 34, et une question me brûle les lèvres depuis des années : COMMENT LES MEUFS MENUES ARRIVENT A TROUVER UN SLIM QUI CONVIENT MERDE?? à chaque fois que j'en essaye les cuisses sont OK mais les molets sont trop larges, même en mettant du 32 :'(

Tu devrais essayer des Skinny plutôt que des Slims, ils sont encore plus étroits au mollets :)
 
  • Big up !
Réactions : paulette-alix
12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
@paulette-alix bienvenue dans la Team 32-34! Je galère trop avec les pantalons, avec les jupes, avec les robes, avec TOUT. Donc du coup je te conseille d'aller chez Pull&Bear qui taille vachement petit ou alors sur Asos petite/New look petite/Boohoo petite tu peux trouver ton bonheur (ou alors chez Zara enfants, là je t'assure ça sera la joie :joy:). Je suis obligée de passer par là perso car sinon c'est juste impossible de pouvoir s'habiller, je désespère tout le temps...
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Bonjour les filles ! :hello:

Je vends énormément de fringues du 40-42 au 46-48 (on parle d'une centaine de vêtements, hein :yawn:), si vous êtes dans ces tailles et que vous voulez voir mes trucs, MP moi. Et sinon, je suis sur Paris (et éventuellement St Malo) pur tout essayage et je fais un vide-dressing samedi à La Mercerie.

Petits prix assurés (j'en ai trop marre de tout vendre au compte goutte :cretin:).
Bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
Salut
Moi c'est une galère pour trouver des fringues à ma taille (j'oscille entre le 46 et 44). Mais je pense que ma plus grande barrière est psychologique (je ne sais absolument pas ce qui me met en valeur ou non, je n'ai pas de style et je n'ose rien...). A part le Camaïeu pas loin qui a quelques 46 (mais je trouve certains hauts assez cher), bah y a rien... (le h&m n'a pas de rayon grandes tailles, je suis blasée car j'arrivais parfois à trouver des trucs). Et les boutiques en ligne, c'est bien mais j'ai du mal à me voir dans leurs fringues ^^'
Mais bon, j'ai été vachement surprise de la qualité des jeans chez kiabi. D'habitude, je les abime tous à l'entrejambe au bout de quelques mois et là, il tient bon ! (en plus, il me va plutôt bien... et j'avoue que prendre la taille en-dessous de ma taille habituelle ça fait plaisir ^^")
Mais ma plus grande galère... la LINGERIE ! Je fais un bon 105E et je trouve absolument aucune boutique qui a ma taille dans le coin (j'habite Poitiers). Ou sinon, ce n'est que des trucs de mère grand. Donc si vous avez un tuyau ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes