Grégory Lemarchal est décédé.

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
C'est pareil pour moi.

Pourquoi j'y pense tout le temps? Pourquoi j'en pleure?
Alors que pourtant je ne suivais vraiment pas ce qu'il faisait.

J'ai écouté une chanson de lui tout à l'heure et me dire que j'écoute chanter une personne il n'y a meme pas une semaine ça me faisait bizarre.

Je regrette même de ne pas m'y etre interessé avant :sad:
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Virtual.Insanity a dit :
j'ai l'impression que nous espérons que hop ce soit fini, et qu'on " nous le rende"...

Si seulement...

Moi aussi j'ai cette étrange sensation, d'y penser tout le temps sans parvenir à me l'hôter de la tête...Quand j'écoute une de ses chansons, j'ai la gorge qui se serre au maximum, je ne réalise pas qu'il y a si peu de temps encore il chantait.
C'est trop bizarre, j'ai l'impression d'être "en deuil", comme si un de mes proches était décédé.
Et quand j'entend la magnifique chanson "De temps en temps" (écrite par Gregory d'ailleurs, et dont les paroles me laissent par terre,
"De temps en temps je craque sous le poids de l'espérance"...), je n'arrive pas à croire que c'est sa dernière chanson, et qu'il n'en chantera plus jamais de nouvelle.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
ça me fout les boules. Une amie à moi est une vraie fan, elle l'adorait, et elle me disait toujours "si il meurt je sais pas si j'aurais la force de le supporter". J'ai vraiment eu mal au coeur pour lui, il était si jeune...
 
A

Ancien membre

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Bah ça me fais un changement dans le sens où je me dis que plus jamais on ne le verra à la télé, enfin si mais ce ne seront que des rediffusions d'avant. Plus jamais il ne chantera de nouvelles chansons. Fin j'ai du mal à réaliser qu'on n'aura plus ça quoi.

Oui voilà, c'est tout à fait c'que je dis. Le changement, tu le sais, mais tu ne le vis pas concrétement. Justement, tu le sais que tu le verra plus jamais à la télé, mais pour l'instant c'est pas le cas, donc en fait t'as pas de matière à vraiment réaliser. Tu vois ?
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
D'accord avec Dedales...On SAIT le changement, et on sent le vide...Mais on ne se rend pas vraiment compte de l'absence de l'être "fait de chair et de sang", puisque on le voyait à la télévision.

Ce matin j'ai appris que la chanson "De temps en temps" (diffusée déjà sur quelques radios) sortirait en single le 11 juin :) C'est une très bonne nouvelle!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
"pourtant on savait bien qu'il etait malade, qu'il allait mourir.. mais :eek:"

Moi je savais pas.
Et j'ai appris la nouvelle 10 ans après tout le monde. Enfait, c'est une copine qui m'a dit:"le gagnant de la star'ac est mort de la muco". Alors j'ai cru qu'elle parlait de Cyril. J'ai été un peu choqué, mais ça ne m'a pas gaché la soirée pour autant.
Ce qui est con/injuste/bizarre/extraordinaire c'est qu'il avait chanté SOS d'un terrien en détresse (ou un truc comme ça), et que cette chanson est maintenant classée n°1 des téléchargements.

Comme quoi les gens ont plus de succès après leur mort.
 
A

Ancien membre

Guest
Ah ouais, bah moi aussi Voodoo, j'arrive pas vraiment à concevoir ça en c'qui m'concerne. Question de sensibilité, d'experience aussi peut être bien.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça m'a touché parce que ce mec a apporté beaucoup d'espoir, parce qu'il a donné à certains les moyens d'y croire.
Et je pense que des raisons personelles font que ça m'a touché aussi.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'ai vu Karine ferry présenter la météo sur M6 hier! Elle a vachement maigrie, elle doit être effondrée.
En tout cas ça m'a marqué
 
A

AnonymousUser

Guest
Sa mort m'a beaucoup touchée, déjà parce que mourir si jeune me paraît injuste, et puis parce que je connais une fille atteinte de mucoviscidose. Ca fait froid dans le dos...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes