Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

5 Juillet 2013
43
206
709
Lyon
Merci a @Marie.Charlotte pour cet article alertant et virulent et je soutiens tes arguments a 100%.

Ce type est répugnant. Le pire, c'est le nombre de commentaires essayant de "dédramatiser" la situation, comme quoi "c'est pas si grave", ou que "les filles devrait être contentes de se faire draguer". Ben voyons, elles lui disent non, il les forcent, c'est une agression, point.
C'est completement lamentable et révoltant, d'autant plus de la part d'un animateur d'une radio aussi influente auprès des jeunes de véhiculer et de cautionner un message pareil. NRJ et Guillaume Pley, c'est difficile de tomber plus bas que ça, vraiment.
Chapeau très très bas a Norman egalement, qui, très maladroitement (ou pas?) relaie cette vidéo, incitant plus de monde encore à aller la visionner. Vraiment pas malin.

Y a de quoi perdre toute foi en l'humanité...
Je l'ai signalé aussi, sur youtube et sur le site du gouvernement. Pareil, je ne l'avait jamais fait, mais a me degoute trop pour laisser faire.

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
viewer.php

viewer.php
Je sais pas si vous avez vu les tweets de Navo, mais ça fait plaisir de voir quelqu'un de relativement "influent" sur le web prendre ce parti.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
j'ai envie de vomir... :sick2: J'ai même pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin.
mais j'ai signalé la vidéo direct!

edit : ce n'était pas dans ces circonstances mais on m'a déjà embrassé par "surprise". Un mec avec qui je discutais dans un bar, je lui ai filé un pain et j'étais tellement énervé que mes amis ont dû me retenir, tout en insultant avec force sur mon agresseur. C'est un très mauvais souvenir.

Dernière édition :
S

scarlet-starlet

Guest
Donc oui, confirmation mon compte a été bloqué aussi pour 1 commentaire. (Je n'ai pas été insultante du tout, je précise). A rajouter à votre article non?

K

katnissvsw

Guest
scarlet-starlet;4428948 a dit :
Donc oui, confirmation mon compte a été bloqué aussi pour 1 commentaire. (Je n'ai pas été insultante du tout, je précise). A rajouter à votre article non?
Tu n'es pas la seule  mais oui ça pourraît être une bonne idée @Marie.Charlotte  ou @Myriam H.  ainsi que les attaques que j'avais relevé au préalable.

@Lulilule très mauvaise idée car hormis que c'est assez transphobe, ça pourrait l'exciter plutôt qu'autre chose.

E

eleusa

Guest
Le Monde reprend l'article de Madmoizelle <3

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/21/baiser-vole-quand-un-defi-de-seduction-devient-agression/

21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/21/baiser-vole-quand-un-defi-de-seduction-devient-agression/#comment-236996

Hey on parle de vous Madmoizelle.

Attention, certains commentaires en-dessous de l'article filent la gerbe.

20 Janvier 2012
122
250
2 924
30
Leicester
"Vous avez été bloquez pas le propriétaire de cette vidéo" donc ils ont supprimé mon commentaire chez NRJ et ils ne veulent pas que je m'exprime.
J'ai terriblement envie de les incendier. Et ma liberté d'expression? Ah non, on peut laisser certains idiots poster des inepties haineuses et stupides dans les commentaires mais quand on écrit quelque chose de pensé et réfléchi, c'est même pas la peine.
Ils ont un numéro pour qu'on les engueule ou bien?
:bomb::mur:

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Il m'est également impossible de commenter ce post :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=696452653699946&id=246330025378880

338975fgbq.png

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
lady-von-duck;4428964 a dit :
Il m'est également impossible de commenter ce post :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=696452653699946&id=246330025378880

338975fgbq.png
Facebook est en carafe depuis 13h et se remet progressivement en route, c'est probablement de là que vient le souci :happy:

21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"En même temps, oui le « non » est toujours très loin de signifier « non ». [...]

Alors Mesdames, si vous voulez êtes des féministes et sortir de cette immense zone de gris qu’est la drague à la française, soyez cohérente comme les féministes nordiques, qui elles prennent l’initiative, et ne jouent pas en affichant cash ce qu’elles veulent !"

Commentaire sur : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/21/baiser-vole-quand-un-defi-de-seduction-devient-agression/#comment-237001

La Suède a le record de viols en Europe. Voilà un pauvre connard qui sait de quoi il parle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes