carmelita;4428622 a dit :
arrrum;4428579 a dit :
"Comment tu me trouves?" MAIS EUH TROP BIZAAARRE
J'aurais kiffé qu'il y en ait une qui lui réponde : "Trop moche, t'as vu ta gueule de raie ?"
Mais quelque chose me dit que de toutes façons il ne l'aurait pas mise dans sa super-vidéo-trop-drôle-de-BG. D'ailleurs, si ça se trouve, ça s'est effectivement produit... J'espère qu'il s'est également pris quelques mandales au passage. La "grosse qui refuse" esquisse bien une baffe mais elle ne la lui met pas franchement, j'étais déçue.
Merci@
Launce Andrel et @
Myriam H. en tous cas, je cours signaler.
D'ailleurs vous savez ce que je kifferais, c'est qu'un appel soit lancé pour retrouver les nanas (je suis SÛRE qu'il y en a eu des tas) qui l'ont envoyé bouler/lui ont collé une mandale/bref n'ont pas réagi de la manière qu'il fallait pour les besoins de la vidéo.
Parce que ce qui me gonfle le plus dans ce truc, c'est que vu qu'il ne montre que quelques nanas qui n'opposent pas énormément de résistance (sauf la dernière), (et ce qui peut tout à fait s'expliquer par la peur, la surprise, etc.), la morale de l'histoire pour ces abrutis, c'est qu'une nana se laisse embrasser comme rien... Et vous connaissez le refrain => toutes des p...!
Moi s'il s'en était pris à moi, je ne sais pas exactement ce que j'aurais fait, mais je pense que j'aurais hurlé, je l'aurais giflé, insulté, ou un truc du genre, parce qu'un baiser sur la bouche est quelque chose d'intime et qu'il est hors de question qu'un abruti qui se croit beau gosse vienne m'en chourer un sans mon consentement! Et je suis persuadée que la quasi-totalité des nanas qu'il a abordées de la sorte auront réagi pareil! Mais ce n'était pas l'idée de la vidéo, hein! C'est pas ça qu'il voulait montrer!
Ca me met hors de moi ce genre de truc... J'ai envie de partager la vidéo auprès des mecs que je connais pour avoir leur avis mais j'ai peur d'être horrifiée par ce que je lirai de leur part...