Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
yulia;4428957 a dit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/10/21/baiser-vole-quand-un-defi-de-seduction-devient-agression/#comment-236996

Hey on parle de vous Madmoizelle.

Attention, certains commentaires en-dessous de l'article filent la gerbe.

Je viens de lire les commentaires. Je suis un peu en mode "Faith in humanity : cannot be found". :gonk:

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
myriam-h;4428966 a dit :
lady-von-duck;4428964 a dit :
Il m'est également impossible de commenter ce post :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=696452653699946&id=246330025378880

338975fgbq.png
Facebook est en carafe depuis 13h et se remet progressivement en route, c'est probablement de là que vient le souci :happy:

Pourtant juste après j'ai posté un message sur le fb de mad et ça marchait très bien T.T. 'Fin bref ça change rien au fait qu'autant de commentaires non injurieux aient été supprimés. Ça me révolte autant que la vidéo en elle même parce qu'en gros, en plus d'avoir fait ce qu'il a fait, il veut faire croire artificiellement aux gens qui la verront par la suite que tout le monde trouve ça normal/est d'accord avec lui. C'est de la pure manipulation.
Il pourra parfaitement dire "l'article de mad ? quelques grognasses hystériques, mais regardez les commentaires de ma vidéo, que du positif :top: "

Dernière édition :
R

redlace

Guest
J'ai envie de gerber.

Et dès que j'en ai la possibilité je vais les incendier pendant 3 semaines.

C'est quoi le but? C'est quoi choper? Forcer des pauvres filles à t'embrasser ? c'est ça chopper? SUPER MEC. Et les commentaires bien gerbant me font vraiment perdre toute envie d'essayer de rester compréhensive face aux abrutis finis qui viennent nous dire d'avoir de l'HUMOUR.

Mais bon venant de NRJ qui est une radio qui brille par son taux de nullité-sousculture-diarhéementale je dirai qu'on devrait presque ne plus être étonnée (ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas être scandalisée.

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
augustine-p;4428985 a dit :
Ce monde me fatigue,j'en ai marre de tout ça,mais marre... :facepalm:
Sérieusement,je me sens lasse,lasse de répéter en boucle qu'en tant que femme je ne suis pas un objet,marre de m'indigner dans le vide puisque le machisme n'est toujours pas mort. Là,j'ai juste envie de m'enterrer et pleurer un bon coup...

:tears:Je comprends totalement, moi aussi je ressens la même chose. Là au boulot (oui c'est sérieux...) à midi j'ai essayé d'en parler aux copines stagiaires mais elles étaient pas du tout intéressées, du coup je ferme ma gueule depuis tout à l'heure histoire de pas passer pour l"hystérique féministe" mais c'est lourd à porter ...

13 Mai 2012
35
60
384
Saint-Just
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/21/une-panne-importante-touche-facebook_3500348_651865.html

Pour ls bug sur facebook

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
C'est pitoyable. Je trouve affligeant le manque de réaction des gens autour de la jeune fille devant le guichet au début.. Ayant vécu une situation similaire je peux vous assurer que tout ce qu'on attend c'est que quelqu'un intervienne.. Heureusement dans mon cas des contrôleurs de bus et un gentil monsieur sont venus me sauver !

Triste exemple pour les jeunes français, comme le montrent les commentaires en dessous :sad:

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
whatever7;4429003 a dit :
launce-andrel;4428851 a dit :

Justement, ce lien prouve qu'il ne s'agit pas en l'espèce d'une agression sexuelle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très clairement si. Le mec a fait cette vidéo en disant qu'il veut embrasser une fille pour la "chopper". C'est tout le but de son opération. D'autant qu'en plus il ne se contente pas de les embrasser. Il les maintient alors qu'elles tentent de lui échapper. La notion de contrainte est évidente ici. C'est vraiment malsain.

EDIT : sans compter la notion de surprise.

Dernière édition :
S

silenus

Guest
Signalé au CSA qui va se pencher sur ce cas.

https://twitter.com/c_kellycsa/status/392271428948869120

21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
missmachine;4428975 a dit :
Je viens de lire les commentaires. Je suis un peu en mode "Faith in humanity : cannot be found". :gonk:

Je viens de me faire traiter d'hystérique qui "pleurniche au viol ".
Je me suis faite un plaisir de signaler les propos de cet enfoiré de merde (pour qui un viol ne semble pas être très grave) au modérateur.

29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Alors là, je suis encore plus en boule avec le coup des commentaires supprimés ! Je comprends mieux pourquoi il y avait des commentaires percutants en top com qui ont tous fini par être remplacés par d'autres. (Le miens aussi semble y être passé ><)

Si encore ils prenaient conscience que ce genre de truc c'est grave ! Mais cette censure montre bien tous le mépris qu'ils (l'animateur, et par extension NRJ) ont pour les nanas !

Youtube a intérêt à supprimer ce déchet !:bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes