myriam-h;4428966 a dit :Facebook est en carafe depuis 13h et se remet progressivement en route, c'est probablement de là que vient le soucilady-von-duck;4428964 a dit :Il m'est également impossible de commenter ce post :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=696452653699946&id=246330025378880
![]()
![]()
Pourtant juste après j'ai posté un message sur le fb de mad et ça marchait très bien T.T. 'Fin bref ça change rien au fait qu'autant de commentaires non injurieux aient été supprimés. Ça me révolte autant que la vidéo en elle même parce qu'en gros, en plus d'avoir fait ce qu'il a fait, il veut faire croire artificiellement aux gens qui la verront par la suite que tout le monde trouve ça normal/est d'accord avec lui. C'est de la pure manipulation.
Il pourra parfaitement dire "l'article de mad ? quelques grognasses hystériques, mais regardez les commentaires de ma vidéo, que du positif
"
Dernière édition :

Je comprends totalement, moi aussi je ressens la même chose. Là au boulot (oui c'est sérieux...) à midi j'ai essayé d'en parler aux copines stagiaires mais elles étaient pas du tout intéressées, du coup je ferme ma gueule depuis tout à l'heure histoire de pas passer pour l"hystérique féministe" mais c'est lourd à porter ...

et