Tous ces mecs qui s'imaginent qu'une fille se doit d'être flattée dès qu'un mec essaye de l'aborder, quelle que soit la manière ou le contexte... Un soir, je me plaignais auprès d'amis d'un mec que j'avais croisé deux fois dans le bar où l'on était en attendant pour aller pisser: il me draguait de manière lourde "eh t'es la plus belle de la soirée" etc. et insistait malgré mon silence: "vas-y, elle veut pas me parler, elle!" (sans déconner?). Il s'est même permis un baisemain sans le moindre consentement, par surprise. L'un de mes amis auprès desquels je me plaignais en sortant du bar m'a signalé, avec beaucoup d'originalité, que c'était pas grave, qu'il m'avait pas agressée non plus et que je devais être flattée. Lorsque j'ai retourné la situation pour la lui faire comprendre ("t'es tranquillou en train d'attendre pour aller pisser pendant une soirée avec tes potes et ta nana et là une grosse beauf très moche et pas du tout à ton goût te drague lourdement même si tu ne lui réponds pas et se permet des contacts physiques; tu kifferais?"), il a effectivement admis que ça devait être bien relou. La situation lui semblait effectivement et évidemment très désagréable dans le cas où elle lui arriverait. Mais concernant une nana qui se fait emmerder par un mec, il a eu besoin que je lui explique pour comprendre. C'est hallucinant de pas pouvoir se faire cette réflexion tout seul comme un grand. Faut vraiment avoir un égo démesuré pour s'imaginer que toutes les nanas rêvent de se faire aborder d'une quelconque manière par le sublime Apollon qu'on est.