Qu'est-ce qu'il est articulé ce mec c'est fou... Son "explication" a été presque aussi pénible que sa vidéo, bonjour le vocabulaire...
pacomette;4430097 a dit :fab;4430084 a dit :On vous a posté l'intégralité de sa réaction, à lire et à relire sans modération.
Quelle "explication" absolument édifiante !
En même temps quand on voit la façon dont il s'exprime (la grammaire, la syntaxe et j'en passe), c'est pas étonnant qu'il en soit arrivé là... Il a pas l'air très fut'fut' le garçon. C'est terrifiant quand on pense à tous les gamins qui boivent ses paroles pendant trois heures tous les soirs.

delphyc;4430110 a dit :pacomette;4430097 a dit :fab;4430084 a dit :On vous a posté l'intégralité de sa réaction, à lire et à relire sans modération.
Quelle "explication" absolument édifiante !
En même temps quand on voit la façon dont il s'exprime (la grammaire, la syntaxe et j'en passe), c'est pas étonnant qu'il en soit arrivé là... Il a pas l'air très fut'fut' le garçon. C'est terrifiant quand on pense à tous les gamins qui boivent ses paroles pendant trois heures tous les soirs.
Ce n'est pas pour le défendre mais il ne doit pas répondre ainsi naturellement. Il est dans un schéma, dans une façon de parler qui doit coïncider avec le public qui l'écoute. Si il fait une réponse sérieuse, bien argumenter sans petites vannes, ni raccourcis grossiers, son audience peut rapidement baisser.
Je crois que c'est moi, mais je crois pas que ce soit une bonne idée...scarlet-starlet;4430118 a dit :Je sais ce qui suit est immature mais... ya pas une madz qui veut appeler pour passer à l'antenne? Un des sujets de ce soir c'est: "qu'est-ce que vous avez fait pour plaire à un mec/une meuf?" Je voudrais tellement inventer une histoire à la con pour être sélectionnée et dire à l'antenne: "pour plaire à mon mec je l'ai laissé me violer, il avait vu des vidéos sur youtube..." puis argumenter sérieusement. (Je peux pas, je les ai appelés à 23h pour leur dire ce que je pensais des "excuses" et je pense qu'ils doivent blacklister ces numéros, surtout ce soir.)
Le numéro c'est 0800 70 42 48 (oui c'est débile, mais si je pouvais les faire chier).