Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

25 Août 2006
0
5 977
0
Ce qui me tue c'est que je suis certaine que si on lui avait posé la question :
"Et si une fille t'avait fait ça ?" il aurait répondu "Hé bah ça m'aurait fait plaisir si elle est mignonne, HAHA (rire de blaireau)"
Et si on lui avait demandé "Et si un mec t'avait fait ça ?" il aurait répondu "Ouais non mais là je m'énerve, un mec c'est pas pareil".
Alors que la sexualité n'a rien à voir là-dedans. C'est une question de respect vis-à-vis de l'autre.

Et ce serait bien la preuve que ce type n'a rien compris. C'est tellement révélateur d'une manière de penser vis-à-vis des femmes. Comment peut-on se permettre de violer leur espace vital ? En vertu de quoi ce type s'accorde-t-il ce droit ?

Dernière édition :
13 Mai 2012
35
60
384
Saint-Just
Il y a des filles dispo jeudi ou vendredi?
Car je suis sur Paris et je peux imprimer à mon taf des tract pour faire réagir les gens, à distribuer devant Nrj. Faut pas mollir sinon il va continuer!
Me contacter en mp:attaque:

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Alors si j'ai bien compris son explication (parce que non on va pas s'excuser d'avoir forcé des filles à faire des choses auxquelles elles ne consentaient pas)
1. Je l'ai fait car d'autres l'ont fait avant moi
2. Je l'ai fait car c'était drôle et pour une émission
3. Vous devez quand même savoir qu'il ne faut pas le faire chez vous (non mais il faut juste pas le faire tout court en fait..., toi ou un autre. C'est même pas supposé te venir à l'idée)
4. Non mais en vrai c'est toutes des miss mondes, elles font semblant de pas vouloir et après elles signent le papier pour apparaître. La problématique usuelle du "non qui veut dire peut-être". Non c'est non! On leur a pas du tout forcé la main.. Mais bien sûr.. Comme la fille au distrbuteur.
5. C'était un peu choquant et bizarre mais ça va, pas de quoi fouetter un chat! Calmons-nous les filles.. On a rien compris! On a juste pas kiffé...

Comment on peut véhiculer des idées pareilles? Ca me débecte.

S

scarlet-starlet

Guest
geek-i;4430135 a dit :
Je crois que c'est moi, mais je crois pas que ce soit une bonne idée...
Plutôt jouer comme sur la vidéo :"pour me plaire, j'aime qu'on soit polie, et pas qu'on me saute dessus, me balance des phrases choquante ou absurde,et qu'on m’embrasse ou m’enlace comme si on était déjà marié!"
 Oui oui bien sûr, je voulais dire commencer par la phrase que j'ai donnée parce que ça me semble juste irrésistiblement tentant mais bien évidemment juste après expliquer posément ce que tu dis.

25 Octobre 2012
56
33
384
Juste pour signaler à quel point ces excuses sont du foutage de gueule.
Il dit " il faut évidemment pas refaire ça chez vous parce que c’est vrai que je l’ai pas assez signalé. Alors j’suis d’accord avec vous, parce que je pensais que c’est vrai qu’on l’avait mis dans le pilote… mais effectivement dans la vidéo… ça me semblait logique que c’était pas un truc à faire dans la rue"
Pourtant, sur ce screenshot diffusé par @ADAN_Officiel sur twitter, on voit qu'il a bien encouragé tout le monde à le faire ! https://twitter.com/ADAN_Officiel/status/392339638897348609/photo/1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Il n'y a que moi qui trouve que cette explication n'est qu'un pèle mêle  incohérent pour calmer la tension ?

De plus...  où sont les excuses directes et concrètes ? Je n'en vois aucune nulle part. C'est juste débectant. Je vais me coucher avec une envie de vomir sur cette radio.

21 Octobre 2013
5
5
154
Faudrait quand même préciser qu'un peu plus tot sur sa page facebook et son tweeter, Guillaume Pley incitait à faire pareil que lui. Sa réponse après coup pendant l'émission sent la fausse excuse à plein nez...
https://twitter.com/ADAN_Officiel/status/392339638897348609/photo/1

17 Février 2013
408
2 357
3 004
Sur le site de Morandini les commentaires sérieux "oh il ne les viole pas et en plus il est mignon".

Bah oui si on est mignon ça autorise à insérer sa langue dans la bouche de n'importe quelle inconnue, fusse t'elle entrain de dire "non".

15 Juin 2011
508
720
3 864
Je viens de lire ses "soit disant excuses". Mais quel crétin !!! :facepalm: Il est vraiment affligeant. J'ai lu dans l'article du Monde qu'OLF prévoyait de saisir le CSA. J'espère que ça va mener à quelque chose. J'adorerais que cet abruti soit viré d'NRJ et blacklisté de tout média. (Mais bon, vu le niveau général d'NRJ, là je sais parfaitement que je prends mes rêves pour des réalités, hélas... :sad: )

24 Mai 2012
9
5
354
Ça n'efface en rien sa reaction quand la fille lui a dit non: "miss monde va!"  moi ça m'a vraiment choquée, genre "de toute façon t'es moche" :mad: co**ard! Là on voit son vrai visage...

17 Mars 2013
612
2 301
1 264
41
Y'a un truc que j'aimerais bien lui demander par contre... Sa technique consiste en 3 questions:
- T'as un mec => Quoi qu'elle réponde, il va quand-même l'embrasser
- Tu me trouves comment => Quoi qu'elle réponde, il va quand-même l'embrasser
- Quelle est ton excuse pour ne pas m'embrasser => Quoi qu'elle réponde, il va quand-même l'embrasser

DONC, quelle est la pertinence de ces 3 questions? Ne peut-on pas les remplacer par n'importe quelle autre question? Disons:

- Salut, t'as pas l'heure s'te plait? => La fille baisse sa garde, c'est juste un mec qui veut l'heure
- Tu préfèrerais avoir des plumes sous les bras ou 10 canards qui te suivent à vie? => Eeeeeeuh? Et là, BAM, tu te jettes dessus.

Et d'ailleurs, puisque nous venons de démontrer leur inutilité, pourquoi perdre son temps à poser des questions? Il suffit de se cacher derrière une poubelle dans la rue et d'attendre qu'une fille passe, et BAM! T'as ton bisou!

:hello:

13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Le contenu des "excuses" est navrant. On dirait qu'il parle d'une expérience à la Jackass, avec le bandeau "ne pas refaire à la maison".
Donc : il fait une vidéo où il violente des femmes mais il leur demande après si elles sont d'accord pour que ce soit diffuser et elles donnent leur accord. Par contre, les auditeurs ne doivent pas le faire chez eux parce qu'il n'y a pas de caméras ?.. Que raconte ce type à la fin ?

Par ailleurs, je réclame un peu de pitié pour la langue française, même à la radio, même sur NRJ, même à 23h.
Bravo à celui ou à celle qui a réussi à décrypter et retranscrire ce qui a été dit par Guillaume.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes