freehug;4431075 a dit :@October Rain c'est marrant ce que tu dis, ça me fait penser à un truc...
C'est un paquet de muscles, ça trimballe en permanence un énorme symbole phallique, ça ne s'approche que des filles vierges; c'est c'est c'est.....?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, bon, c'est HS et pas très malin, mais certains (beaucoup?) de "symboles genrés" sont assez contradictoires...
Sinon sur le sujet tout a été dit je crois. Va falloir continuer à se battre pour le féminisme encore un petit moment les filles!
denderah;4431784 a dit :Léger HS ON
riverjude;4430893 a dit :je veux pas me repeter mais honnetement, il faut suivre l'émission pour comprendre l'humour de la vidéo. Je n'ai pas de lien de parenté avec cet animateur, mais franchement, quand on le suit depuis quelques années, on voit tres bien que meme ces commentaires '' faites le vous aussi lol'' c'est du SECOND DEGRE ! C'est vraiment hors contexte.dies-irae;4430852 a dit :riverjude;4430813 a dit :Déjà je suis une fille, je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les filles du forum. Mais l'intention de Guillaume n'était pas d'inciter les autres hommes à faire de meme ! C'etait du second degré, pour se moquer des hommes qui font ça et non pour les appuyer ! Je suis sure que les 3/4 des personnes qui ont commenté cette vidéo ne connaissent meme pas son émission ! A la radio, il se moque des mecs qui harcelent, il a même des rubriques sur le sujet
... LOL ?
Le type a présenté sur tous les réseaux sa vidéo avec force "A tester ! " "Essayez vous aussi, ça marche, lol !!!!", mais il faisait ça pour dénoncer ?
C'est ton frère, ton cousin ou ton mec, en fait, ce type, pour montrer autant de mauvaise foi à le défendre ?
Le fait que les 3/4 des gens ne connaissent pas son émission de radio est un argument supplémentaire, cette vidéo est prise tout seule sans aucun contexte autour. Je ne connaissais absolument pas l'émission ni le personnage, et j'ai beau être quelqu'un de gentil et pas méfiant, à aucun moment j'ai eu la naïveté d'imaginer que c'était une façon de se moquer et dénoncer. Personne ne l'a eue. Et avec raison.
Ecoutez l'emission au moins pendant 1 semaine, et la vous pourrez juger.
pourquoi les mes ne peuvent pas participer au forum dans ce cas?hawley;4431572 a dit :@mazzie-star Pour ce qui est de la réaction, si je m'en souviens bien c'est que les Josée l'Obsédée étaient jusque-là écrits par les lectrices et souvent les filles du forum, je pense que du coup elle devait se demander si le bonhomme en question était sur le forum
On a beaucoup de lecteurs mecs, on reçoit souvent des courriers, jette aussi un oeil aux commentaires sur Twitter et Facebook... On le sait, et on apprécie ! Bien évidemment que tout le monde peut lire madmoiZelle Et pour ce qui est du reste... Peut-être que la presse féminine dit qu'il faut "avoir un plan cul", ou faire ceci ou cela, mais tu peux être sûre que le seul message qu'on cherche à faire passer ici, c'est "sois toi-même". Concernant le sexe, on a parlé d'asexualité par exemple. On élargit le plus possible nos articles en ce sens justement, tu peux le voir avec les témoignages sur les métiers (une ébéniste, une entraîneuse de rugby, une Mad qui travaille en foyer de SDF...), nos interviews de militantes politiques de tous bords lors des élections de 2012... Fouille un peu, tu verras qu'il y a de quoi faire On est aussi en train de chercher des filles pour écrire des articles scientifiques. Enfin bref, tu peux être certaine qu'on n'incite personne à vivre autrement que comme il le souhaite !
@scipoly Et tu as raison, j'ai rebondi sur le post de Mazzie-Star mais je ne veux pas dévier le débat non plus ! Donc pour en revenir à nos moutons : si vous voulez écouter Marie.Charlotte au micro d'Europe1 pour parler de l'affaire, le replay sera mis en ligne sur cette page ! (émission du 22/10)