Voilà j'ai envie de gerber tout mon être sur ces gens maintenant, ce Guillaume et les petits cons - petites connes dans les commentaires.
Y'a quelques années dans un bar, un mec qui me "draguait" mais à qui j'avais fais comprendre que c'était mort m'a embrassé de force comme la première victime, en me tenant la tête et tout. Ça fait que quelques mois que j'ai réalisé que c'était une agression, parce qu'on était tous les deux bourrés et que mes potes ont dédramatisé la situation alors que je me sentais super mal. Et j'en avais jamais parlé, justement parce que "c'est pour rire ?".
Bah c'est exactement le genre de témoignages et de ressenti qu'on peut lire lorsque ça parle de viol.
Ou alors quand ce mec m'a caressé entre les cuisses dans un métro plein à craqué sur la L13. C'est rien aussi ?
Putain ça me rend malade, je comprends pas comment des mecs et des filles (cf les commentaires FB sur l'article) peuvent prendre ça à la rigolade, honnêtement, ça me dépasse complètement. Le harcèlement de rue, les agressions sexuelles qu'elles quelles soient ne sont jamais à minimiser.
Et pour Norman, n'oublions pas sa remarque dégueulasse sur le fait que seules les moches se plaignent du harcèlement de rue, hein.