@sharon-stone : J'ai pas envie de transformer ce sujet en débat alors je vais essayer d'être rapide pour donner mon avis.
C'est très simple en fait : si je cherche des fringues pour "habiller mon homme" comme on dit, c'est tout simplement parce qu'il me demande systématiquement mon avis.
Il sait que j'aime bien les fringues et vu qu'il est dans sa période "relooking" il cherche régulièrement des tenues sur Internet, mais ne trouve jamais rien qui lui plaît. Du coup il me demande ce que j'aime mais moi-même je n'ai aucun "type" de mec ou de fringues... Alors je cherche avec lui
Sinon pour répondre au "troll", je suis sûre que des mecs ont déjà cherché à "habiller leur meuf". D'ailleurs le mien m'a déjà acheté des robes par exemple (que je choisis ou qu'il me conseille, ça dépend). Je ne vois rien de vilain là-dedans, c'est même pour moi une attention adorable. Je ne vois rien de superficiel là-dedans...
Bien sûr y a des excès, du genre l'un qui veut carrément relooker l'autre sans que celui-ci ait droit de donner son avis et j'aime pas trop cette idée parce que c'est de la manipulation à mon sens. J'imagine que le troll de la madz plus haut visait ce genre d'extrême mais bon, faut arrêter de chercher la petite bête...