Habiller son homme

Pas de copain non plus, mais mon frère ne jure que par Asos (depuis que je l'ai initié ;)) )!! Après il y a Zara, un peu de bershka, un peu de H&M, Calvin Klein et quelques autres :)

Aller je peux pas m'empêcher de lui faire de la pub, il est si bôô <3

http://goodmorningpretty.blogspot.se/2012/07/good-morning-handsome.html

Bises les copines !
 
L

lualdi

Guest
Mon cher et tendre est du genre à porter ce qu'il trouve, il n'a pas fait les magasins pour lui depuis des années. Pourtant je vois bien qu'il cherche sur internet des tenues. Il me le dit, sa garde-robe date d'une autre époque et il aimerait changer. Est-ce que vous connaissez des sites où je pourrais ne serait-ce que trouver des genres de "lookbook" pour hommes ? Sachant qu'il ne veut pas tomber dans les fashion trends, il veut juste trouver un style décontracté et simple.
 
L

lualdi

Guest
@sharon-stone : J'ai pas envie de transformer ce sujet en débat alors je vais essayer d'être rapide pour donner mon avis.

C'est très simple en fait : si je cherche des fringues pour "habiller mon homme" comme on dit, c'est tout simplement parce qu'il me demande systématiquement mon avis.

Il sait que j'aime bien les fringues et vu qu'il est dans sa période "relooking" il cherche régulièrement des tenues sur Internet, mais ne trouve jamais rien qui lui plaît. Du coup il me demande ce que j'aime mais moi-même je n'ai aucun "type" de mec ou de fringues... Alors je cherche avec lui :lol:

Sinon pour répondre au "troll", je suis sûre que des mecs ont déjà cherché à "habiller leur meuf". D'ailleurs le mien m'a déjà acheté des robes par exemple (que je choisis ou qu'il me conseille, ça dépend). Je ne vois rien de vilain là-dedans, c'est même pour moi une attention adorable. Je ne vois rien de superficiel là-dedans...

Bien sûr y a des excès, du genre l'un qui veut carrément relooker l'autre sans que celui-ci ait droit de donner son avis et j'aime pas trop cette idée parce que c'est de la manipulation à mon sens. J'imagine que le troll de la madz plus haut visait ce genre d'extrême mais bon, faut arrêter de chercher la petite bête...
 
A la maison c'est :

Teddy Smith (très bonne qualité, belles coupes à prix pas trop excessifs)
Japan Rags (Le temps des cerises pour Homme, je suis vraiment fan, la qualité est top!)
Eden park (Pas besoin de présenter je suppose... Parfait, indémodable.. <3)
Longsdale (Un incontournable quand on a un homme qui aime le punk et le rockabilly...)

:)
 
14 Octobre 2012
323
613
514
J'aime bien Brice, c'est sympa et pas trop cher. Assez classe et de bonne qualité ! :)
 
A

Aeanaa

Guest
Dit donc, ton sondage laisse pas de place au "petits budgets" ou petites marques, même pas un "autres" ? XD

Chez nous, c'est Emmaus/vides greniers, et les magasins en dégriffés quand ont a des impératifs (entretiens pour du boulot, mariages) !

Les marques ne sont pas le bonheur :)
 
Salut à toutes !

Mon copains trouve plein de choses chez H&M, et Uniqlo. Il aime beaucoup APC aussi mais c'est beaucoup plus cher.

Je sais que les mecs et la mode, c'est un peu la crise de nerfs parfois pour leurs copines. J'ai ouvert il y a peu un blog mode, et j'ai demandé à mon copain s'il aimerait y avoir une rubrique où il pourrait présenter ce qu'il porte. Chose qu'il a acceptée !
Vous pouvez donc venir faire un tour. Chaque mois, il propose une tenue en espérant que vous y trouviez des choses qui vous plaisent et que vous réussissiez à convaincre vos copains. ;)

http://mmemaurice.blogspot.fr

Bises !

Madame Maurice
 
10 Janvier 2012
12
1
354
paris
C'est vrai que les marques citées ne sont pas forcément pour les petits budgets :shifty: mais sinon pour Monsieur on va chez Zara et H&m et on s'en sort pas trop mal :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Mon homme, c'est une catastrophe ! Son armoire est à remplir et un peu à refaire. Qu'il aime porter ses maillots de foot, ça ne pose pas de soucis mais y'a des trucs qui m'orpillent grave.

On a pas énormément de sous mais je voudrais bien le traîner chez Celio ou Jules pour le fringuer
 
31 Juillet 2013
5
1
164
Hello tout le monde,

Perso mon chéri je l'aime bien habillé en Hugo boss pour ce qui est des tenues classes sinon pour ce qui est du quotidien j'aime bien diesel et zadig & Voltaire (malgres qu'on trouve ça assez cher pour ce que c'est... :tears:)

En même temps pour trouver des trucs originaux pour les hommes c'est pas évident (contrairement à nous les filles) à moins de mettre le prix... :/

D'ailleurs si quelqu'un connaît des marques originales et de bonnes qualités pour mecs qu'on ne voit pas porté à tous les coins de rue, dans un budget assez raisonnable je suis preneuse !!! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes