Habiller son homme

M

mnemosyne

Guest
Ça fait des années que mon homme rêve d'un salopette.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais impossible d'en trouver.
Vous en auriez croisé, pendant votre shopping ?
 
10 Octobre 2013
2
1
164
Bonsoir,

Etudiante en école de mode, j'ai un mémoire et une soutenance à réaliser prochainement. J'aimerais que vous répondiez à ce questionnaire, qui a pour objet votre avis face à l'achat de fourrure ! (il prend 2 minutes maximum) : grâce à cela je peux valider mon diplôme !
Merci mille fois à celles et ceux qui répondront !!!

https://docs.google.com/forms/d/1pS54zltsp5VW3V1YlrLMgpWMYPE8a_9hA0G5WD9xZaM/viewform
 
14 Octobre 2013
5
0
152
C'est pas un budget donné à tout le monde et j'aime moins depuis deux/trois saisons mais la marque All Saints est vraiment cool :).

Style The Dead Weather/BRMC, un peu faché, motard (alors qu'il est tout doux) !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mon mec s'en fout mais le truc cool c'est qu'il a une confiance aveugle dans ce que je lui propose! Je peux lui choisir à peu près n'importe quoi, il est content parce qu'il est sûr j'ai bon goût :yawn:

Après j'ai des marques préférées, mais malheureusement inaccessibles pour raisons budgétaires :stare:
Du coup je lui trouve des choses chez H&M et j'aime bien Zara aussi.
Mais comme je travaille au rayon homme d'un grand magasin, je connais plutôt bien le sujet haha, et mes marques préférées sont Paul Smith, Acne Studio et A.P.C., et j'aime bien The Kooples aussi.

Pour du vrai sur mesure je ne sais pas trop, pour du demi mesure, tu peux aller voir chez Scabal et Brioni. Bon ça coûte les yeux de la tête hein.
 
7 Décembre 2013
356
2 053
4 814
La mode masculine me rend folle. La où mon copain mettra 30 minutes et dépensera 20 euros pour me trouver un legging ou une petite robe originale, avec des détails, sympa à porter, etc.. bah moi, il me faudra 1 semaine et au minimum 100 euros si je veux trouver quelques choses de correct et peu ordinaire (par peu ordinaire, je veux dire en dehors des basiques pull rouge, chemise blanche, etc..). De plus, je trouve peu de lookbook homme, de conseille mode homme ou ne serait-ce que des bonnes adresses pour acheter des fringues pour hommes.

Et donc, étant donner la difficulté pour trouvé des vêtements originaux pour hommes, je n'ai pas de marque bien précise, afin de ne pas limité mes recherches.

Néanmoins, il y a des vêtements qu'il porte trop bien et que j'aime beaucoup.

Les plus coûteux :

- Hamaki-Ho (sa préférée)
- Renhsen (pour les jeans)
- Hugo Boss
- Gaudi

et sinon,

- Zara
- H&M
- Selected
- Jules
 
25 Février 2014
18
5
154
Avant mon chéri achetais ses costumes chez ZARA actuellement c'est chez Armand Thierry qu'il se fait plaisir:paillettes:
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour Lulu,
Pour ma part, je ne peux pas encore me permettre des vêtements de marque. Généralement, je conseille à mon ami d’acheter des vêtements sur ce site de petites annonces http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . On y trouve des produits de qualité, à petit prix. De plus, comme la plupart des annonces proviennent des particuliers, on peut facilement négocier certains tarifs. Voici d’autres plateformes qui proposent des habits tendance pour homme : menlook.com, fatherandsons.fr et http://www.boyard-hommes2014.fr/. Au revoir.
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Si ça peut aider, pour une tenue « maison » ou « casual », mon chéri adore les polos chez Fred Perry et Polo Ralph Lauren. Il aime la simplicité des pièces avec le petit logo. (il peut flasher sur un polo ou un t-shirt pourvu que le logo soit « beau » ou « original » et que la coupe soit cintrée. Dernier en date : The Original Penguin). Les T-shirt sont également simples, pas mal en été. Les pulls sont aussi très beaux dans ces marques, à mettre sur un polo ou sur une chemise, avec un jean Levis c’est top.
Chez Polo Ralph Lauren et Original Penguin, les chemises font aussi parties de ses préférés (et j’avoue que si j’étais un homme, j’adorerais aussi). Avec un budget beaucoup plus petit, les chemises à La Halle sont jolies aussi.
Pour ce qui est des costumes pour le travail, Brice et jules font de beaux modèles. On y va quand on a besoin. Il y a aussi les costumes Hugo Boss, pour des prix accessibles, ne pas hésiter à voir les zones de déstockage.


J'espère que ça a aidé ! :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes