[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon, après la Quête du Dragon, je lancerais celle que j'ai acheté (c'est celle de la pieuvre :paillettes:)

Dites, est-ce qu'on pourrait récapituler quelles sont les nourritures adaptées à chaque couleur de potion d'éclosion ? Autant certains sont faciles (les barbapapa) autant, d'autres me posent questions (les poissons, les patates...)

Merci :fleur:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
pralinepama;4778298 a dit :
Bon, après la Quête du Dragon, je lancerais celle que j'ai acheté (c'est celle de la pieuvre :paillettes:)

Dites, est-ce qu'on pourrait récapituler quelles sont les nourritures adaptées à chaque couleur de potion d'éclosion ? Autant certains sont faciles (les barbapapa) autant, d'autres me posent questions (les poissons, les patates...)

Merci :fleur:

Moi aussi j'aimerais être dans la quête ! :puppyeyes: je peux ?

16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
J'ai encore une question, des fois quand je fini une tâche j'ai un petit message qui est marqué et qui dit que j'ai un bonus coup critique. Etant donné que je ne me bats contre personne vu que je n'ai pas de quête vous savez ce que c'est?

23 Août 2012
490
1 208
4 814
la-limonade;4778852 a dit :
J'ai encore une question, des fois quand je fini une tâche j'ai un petit message qui est marqué et qui dit que j'ai un bonus coup critique. Etant donné que je ne me bats contre personne vu que je n'ai pas de quête vous savez ce que c'est?
C'est un bonus qui arrive de façon aléatoire :d

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@whokilledblan Oui on va la faire ! Je l'ai achetée, j'attends que la quête en cours soit terminée et je la lance !

@MissMachine Tu ne peux être que dans une seule équipe, mais tu peux appartenir à plusieurs guildes. Normalement, il ne devrait pas y avoir plus de 6 ou 7 personnes par équipes il me semble. Et tu ne peux faire les quêtes qu'en équipe. Ca te parait plus clair ?:fleur:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
pralinepama;4779627 a dit :
@MissMachine Tu ne peux être que dans une seule équipe, mais tu peux appartenir à plusieurs guildes. Normalement, il ne devrait pas y avoir plus de 6 ou 7 personnes par équipes il me semble. Et tu ne peux faire les quêtes qu'en équipe. Ca te parait plus clair ?:fleur:

Oui, beaucoup plus clair, merci ! :fleur:

Et du coup, comment on rejoint une équipe ? Sur invitation ?

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut salut !
Une question : à partir de quel level peut-on choisir une classe ?
Et aussi, j'ai créé un groupe pour pouvoir faire des quêtes, mais je ne sais pas où se trouvent ces quêtes ToT Vous pourriez m'aiguiller ?

Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
lemon-curd;4780000 a dit :
Comment vous réglez les combo des dailies ? Je comprends pas trop à quoi ça sert :shifty:

(au départ je croyais que le chiffre à gauche c'était le nombre de jours consécutifs où on avait effectué la tâche, et je viens de me rendre compte que non)
De ce que j'ai compris, quand tu modifies la tâche, l'option "régler les combos" te permet de dire à combien de combos tu commences. Et ensuite, à chaque fois que tu remplis la tâche, ça t'ajoute un chiffre au combo.

myniloly;4780375 a dit :
Salut salut !
Une question : à partir de quel level peut-on choisir une classe ?
Et aussi, j'ai créé un groupe pour pouvoir faire des quêtes, mais je ne sais pas où se trouvent ces quêtes ToT Vous pourriez m'aiguiller ?
On peut choisir une classe au niveau 10, et les quêtes se trouvent dans le Marché (onglet Inventaire). Par contre, il faut que tu les achètes avec des gemmes qu'il faut payer en vrais soussous...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes