[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Pour les quêtes, le principe est simple : quand on valide une tâche, on fait des dégâts au boss. Il faut également faire ses tâches quotidiennes : si on ne les termine pas toute, on se prend des dégâts dans la figure.

Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Coool merci ! Du coup j'ai envoyé mon mail, j'espère bientôt rejoindre la guilde ! Par contre j'avais pas compris que les quotidiennes nous blessaient si on les faisait pas, du coup j'ai très peu de santé ^^'

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@agathek : ah merci ! Je pensais qu'il fallait faire quelque chose de spécial donc j'en ai refusé 2 parce que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Oui, ça y est, j'en suis ! (J'ai presque un peu l'impression de partir à l'aventure, genre grande quête et tout. Sauf que là, l'accomplissement suprême, c'est d'avoir une piaule rangée et de réviser mon concours. Il faut avouer que c'est quand même moins fun que traverser le Mordor pour détruire l'anneau.)

Donc moi c'est Lougove (sur HabitRPG aussi, l'avantage d'avoir un pseudo chelou), je passe le capes de lettres modernes et je compte sur ce jeu pour me motiver à bosser un peu plus. (et je trouve les familiers trop mignons aussi. '_' )

30 Mai 2014
92
47
94
kiha;4771380 a dit :
@agathek : ah merci ! Je pensais qu'il fallait faire quelque chose de spécial donc j'en ai refusé 2 parce que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

Oh c'est dommage, mais t'en fais pas d'autres quêtes sont déjà prévue, je referais celle du printemps pour les bambi et j'en ai trouvé une en faisant une tâche donc ce sera la première fois qu'on la fera celle ci ! Voilà voilà, puis je crois que c'est @piemaker qui voulait aussi en faire une :happy:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Cankles  Je suis dans la guilde aussi, tu ne m'as pas mis dans la liste en 1e page ;)

J'avance assez doucement parce que je ne veux pas être accro à l'appli en mettant tout à faire, mais j'avance !

30 Mai 2014
92
47
94
mlle-stouf;4771756 a dit :
@Cankles   Je suis dans la guilde aussi, tu ne m'as pas mis dans la liste en 1e page ;)

J'avance assez doucement parce que je ne veux pas être accro à l'appli en mettant tout à faire, mais j'avance !

J'ai pas vraiment modifié la liste encore depuis que j'ai posté, pardon si toi ou d'autres n'y êtes pas encore, mais je pense que c'est pas ce qui doit passer en premier premier, du coup je m'en occuperais ce week end.

Ce week end je serais cependant un peu occupée puisque mon chéri vient à la maison et repars le mardi matin, celà dit je ne vous abandonne pas et viendrais quand même un peu, mais moins ! Dimanche soir je vois des madZ de Bordeaux aussi. :hesite: J'espère que tout se passera bien, j'ai hâte et un peu peur, c'est toujours ça quand on rencontre quelqu'un et qu'en plus on connait pas sa frimousse ! :chat: Voilàà !

Je prends aussi mes photos que ce weekend donc si des personnes n'ont rien envoyée je ne peux pas leur en vouloir hihi, voilà voilà.. :d

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@cankles : c'est pas grave :happy: la prochaine fois :)

Bon week end avec ton cheri !~~

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Salut à toutes ! :)

Vu que je viens de rejoindre la guilde, je me présente !

Mon pseudo est Tré Cool sur HabitRPG et je suis probablement la doyenne de cette guilde vu que j'ai presque 28 ans. :vieux: Je suis informaticienne de métier, et mes grandes passions sont la musique, les films chelous, et jouer à la social justice warrior :P

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de faire éclore (et de me mettre en familier du coup) un griffon "barbe à papa bleue", tout va bien dans le meilleur des mondes! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes