[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Bonjours tout le monde,
Je viens de découvrir HabitRPG grâce à ce forum et je trouve le concepts vraiment génial:paillettes:. J'ai donc demandé à faire partie de votre guilde. Mon pseudo c'est Lally. j'espère que cette petite application va m'aider à faire ce que je ne fais pas dans la vie de tous les jours et que je devrais pourtant faire.

Dans la vraie vie je m'appel Chloé et j'ai 18 bientôt 19. Je suis en terminale en pleins examens et j'habite en suisse. L'année prochaine J'ai une année à peu près ou je ne fais que travailler pour faire des économie. Mais je vais aussi prendre des cours car je voudrais entrer dans une école d'art et pour ça il faut quand même savoir quelques petite choses. :cyclope:

bisous
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
pralinepama;4769304 a dit :
Hé les filles qui ont déjà dépassé le niveau 10 (@Cankles       et @Green-Mouse      entre autres ^^) Comment vous avez fait pour mettre votre bel habit de Guerrière ou de Mage ?

J'ai choisi d'être une Guerrière car on gagne plus facilement des cadeaux ! J'ai déjà eu un oeuf ! :paillettes:

Quand tu choisis ton type, après tes nouveaux habits sont proposés dans les récompenses, à la place de celles habituelles :) Mais si tu es guerrier, ton équipement va peu changer depuis le début. Tu peux aussi de choisir de porter un costume (Inventaire/Equipement) et donc de porter les fringues que tu trouves les plus esthétiques, tout en conservant les bonus de tes achats

Par contre je crois que c'est voleur qui fait gagner plus d'argent et de cadeaux, guerrier te permet d'avoir plus de bonus... C'est ce que je suis et  j'ai 7 familiers et 5 oeufs :gnih:

@La-limonade : Moi je viens de finir mes partiels, mais si j'ai évolué aussi vite c'est bien grace à toutes mes révisions ! (Lire fiches Julie, Relire fiches bidule, Faire exercice 1, 2, 3...) Donc tu vas vite progresser ;)
 
Dernière édition :
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
undefined a dit :
@La-limonade : Moi je viens de finir mes partiels, mais si j'ai évolué aussi vite c'est bien grace à toutes mes révisions ! (Lire fiches Julie, Relire fiches bidule, Faire exercice 1, 2, 3...) Donc tu vas vite progresser ;)
Oui j'ai déjà pleins de trucs dans ma liste et ça concerne presque uniquement mes examens. C'est tellement plus motivant d'à chaque fois mettre un petit vu quand on a fini quelque chose.:gnih:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Bonjour bonjour! tiens, voila l'elfe


Après cette référence sommes toutes foireuse, je me présente, Elkaria, tout juste inscrite sur habitrpg, et j'avoue que je galère pas mal. Comment on enlève les taches de base? Parce que bon c'est mignon de bosser 1h sur mon projet personnel, mais ça fait référence a rien chez moi.

Promis je m'occupe de l'inscription à la guilde aussi dès que j'envoie de message! (comment ça je fais les choses à l'envers?)
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
green-mouse;4769317 a dit :
Par contre je crois que c'est voleur qui fait gagner plus d'argent et de cadeaux, guerrier te permet d'avoir plus de bonus... C'est ce que je suis et  j'ai 7 familiers et 5 oeufs :gnih:
Haaaaan ! Je suis trop déçue ! J'ai mal compris les données... Je voulais des oeufs... :crying:


Bon, on va voir comment ça se déroule, mais au pire j'achèterais des gemmes pour changer...
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
@PralinePaMa : tarde pas trop alors, pour ne pas perdre trop d'or dans des équipements que tu ne veux pas :)
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Bon, OK, j'ai craqué, j'ai acheté des gemmes...

Du coup, je lancerais une quête dès qu'on aura fini celle de @Cankles !

Par contre, je suis pas trop là les 4 jours à venir, du coup, ce sera plutôt la semaine prochaine, ok ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes