[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

6 Juillet 2011
59
38
2 884
YOUHOU 207/300 de vie pour le Griffon !! :gnih:

On gère les meufs !!
Si on continue de faire aussi bien, samedi il sera dead :free:

Pour fêter ça je vais utiliser mon nouveau sort de voleur pour vous :) Tous les bonus et les chances de butin (trouver oeuf, nourriture ou potion) vont être augmentées pour vous toutes et pour toute la journée <3
Vous avez intérêt à être productives :P

Des bisous <3
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Hou la vache il a pris cher le griffon ^^
J'ai atteint mon niveau 10, je tente le guérisseur en espérant être plus utile que Sparadrap dans Noob:attaque:

@Scout  Si ça peut t'aider, avec plaisir :)

Edit : Ah ben en fait, il est dead o_O
 
Dernière édition :
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Hellloo !!! Sur HabitRPG aussi, 23ans, professeur de français en Ecosse. Je fais aussi un master en France par correspondance et mine de rien HabitRPG m'aide bien à avancer, là d'ailleurs je vais me faire un petit séjour à la bibliothèque pour ramener quelques références en plus x) !
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Wah ! On a battu le Gryffon ! Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai reçu toutes les récompenses  ! (je me suis demandé d'où sortaient toute cette xp et cet argent, quand j'ai vu les oeufs dans mon inventaire ! :paillettes:


Et finalement, il y a pas mal de Madz qui sont dans le milieu du livre !^^ On peut se faire une sous-guilde ! ^^ Entre celle-ci et la guilde des Bordelaises, on se fait concurrence ! :XD:

EDIT : Le gryffon est trooooooop mignon :puppyeyes:
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Morkall, alias Nox all sur habitrpg. En passant au niveau 4, j'ai gagné un oeuf de loup et trois de griffon, youhou.

Sinon j'ai 25 ans, et travaille dans la vente de charcuterie/fromage, passionnée de fantasy, SF, d'écriture et de couture.

Voila.

Sinon j'ai pas trop d'idée de tâches, habitudes à mettre, pourriez me donner des idées ?
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Leshaya aussi sur HabitRPG (j'ai 2 a ici car mon pseudo habituel était pris donc j'ai rajouté un a, et de toute façon le pseudo avec un seul a est totalement inactif :stare: (elle m'a pris mon pseudo pour pas l'utiliser, quel gachis tout de même!) donc pas de confusion possible)

25 ans, diplômée depuis janvier, je cherche mon premier emploi (bonjour la galère, je passe trouze mille entretiens mais souvent on me dit "vous manquez d'expérieeeence" ben banane t'as mis junior dans ton offre et j'ai pas menti sur mon CV, c'est n'importe quoi! donc à la place je me fais de l'XP sur HabitRPG x) wala), et je cherche en tant que chef de projet digital.
(alors que au départ je voulais faire vétérinaire, j'ai fait la prépa qui va bien mais le concours ne voulait pas de moi.)

Du coup en attendant ben je suis un peu une desperate housewife.
Pour la photo j'ai déménagé avec chéri l'année dernière, dans une nouvelle ville donc je connais pas tout, mais j'hésite entre le petit parc sympa et... Le centre commercial :yawn: (bon je pense prendre le parc, c'est plus joli, sauf à Noël)


J'ai un oeuf de loup et de griffon mais pas de potion pour les faire éclore! Je veux en trouveeeeer!
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
Ah ok j'ai rien dit, j'ai eu trois oeufs de griffon en fait XD je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que j'avais pas été prise en compte dans la quête.

@The Frog  Tu es où en Ecosse ? J'y étais il n'y a pas très longtemps en Erasmus (à Glasgow) mais je connais pas mal le reste du pays car c'était mon 6e séjour là bas !

@Morkall Dans habitudes ça peut être des trucs tout bêtes, moi j'ai "ne pas mettre plus de deux sucres dans mon thé", "dire un truc gentil à mon chéri", "manger des légumes", "passer trop de temps sur 9gag", "faire une jolie coiffure" etc.
 
Dernière édition :
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ah je suis ravie de voir qu'on a dégommé le griffon!

j'avoue que je tchatais encore à 23h30, mais comme j'ai mis "me coucher tôt" (=avant minuit) dans mes quotidiennes, j'ai planté là les beaux jeunes hommes rien que pour vous!
 
30 Mai 2014
92
47
94
Le premier défi se termine le 14 ! Soit dans 10 jours, faut pas oublier de prendre des photos ! :lunette: (bon faut que je le fasse aussi :hesite: je le ferais dans la semaine :halp:


EDIT : J'avais pas vu le "pas citer :fleur:"

Pour me pardonner : :fleur: :cupidon:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cankles;4767843 a dit :
Le premier défi se termine le 14 ! Soit dans 10 jours, faut pas oublier de prendre des photos ! :lunette: (bon faut que je le fasse aussi :hesite: je le ferais dans la semaine :halp:

Je comptais sortir aujourd'hui mais c'est présentement le déluge donc je vais reporter hein. :cretin:

S'il fait beau jeudi ou vendredi je fais ça et je te l'envoie =)
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'ai remarqué un truc les filles !

Dans les choses à faire, faire une liste rapporte plus d'xp, mais une liste dans les tâches quotidiennes rapporte moins d'xp que toutes les tâches les unes après les autres...


Du coup je suis en train de tout refaire mon tableau, et j'organise ça façon "emploi du temps"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes