[HabitRPG] La guilde Madmoizelles

6 Juillet 2011
59
38
2 884
Bon du coup,
Qui prend le relai ? J'ai acheté la première quête, qui se chauffe pour qu'on en fasse une autre ? :P
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Hello! Moi c'est Alice (ou AliceMebs sur habitRPG), 20 ans, BA2 en ingénieur de gestion (imaginez le mix entre polytechnique et une école de commerce?) à Bruxelles, en plein examens (allez! Plus que 4!).

Je suis accro de thé, bouquins (surtout fantasy, sci-fi et un peu de young adult de temps en temps), séries (tout, de tous les genre, tout le temps. En particulier: doctor who, supernatural et sherlock pour faire original ^^') , chant et danse :)

Et bon sang habitRPG c'est trop bien! Mais en vous lisant je crois que je vais mettre un peu plus de tâche (genre au lieu de mettre "étudier droit com'" je vais mettre les chapitres ou un truc du même style pour gagner plus héhéhé :icon_4laugh:

PS: @Cankles je dois être une des 5 dont il te manque le nom dans la liste non? Parceque je fais partie de l'équipe depuis le premier jour donc normalement je suis automatiquement ajoutée à la guilde (ou j'ai tout compris de travers? :red:).
 
30 Mai 2014
92
47
94
@Leshayaa D'accord ! Y'a pas de soucis, je dis juste histoire qu'on oublie pas, mais c'est dans les tâches de toute façon :d (enfin la date on la voit pas forcément)

@Green-Mouse Je ne sais pas comment on fait les quêtes, je comptais te demander alors, voilà je te le demande : Comment on fait les quêtes ? :lunette:

@Iysalice J'ai réinvité tout le monde dans la guilde même sans avoir les pseudos, donc tu as sans doute ton invit :hesite: cependant y'a peut être un soucis si tu n'apparait pas dans le tableur, tu peux m'envoyer ton ID/pseudo par MP ?

@whokilledblan Oh y'a pas de soucis ! :d Tant que tu ne nous quitte pas :tears:


Voilà voilà, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, de ne pas avoir donné signe de vie :lunette: Mais je suis contente de mon gryphon doré sinon 8)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hiiiiii j'ai un griffon du déeeeeert!

Oui c'est tout voilà je voulais venir faire part de ma joie.
Bisous arc-en-ciel.

:free:

Et pour celles qui n'auraient pas vu, voici l'ensemble des familiers que l'on peut obtenir (hors quêtes spéciales, c'est pour ça qu'il n'y a pas les griffons par exemple) :

3ed5fa6c-78cd-11e2-8743-f65ac477b55e.png
 
4 Juin 2014
7
4
54
Strasbourg
Coucou tout le monde !
Je suis double nouvelle ! (Si, si) Je me suis inscrite aujourd'hui sur le forum, parce que ça faisait trop longtemps que j'attendais de pouvoir :puppyeyes: et j'avais découvert Habitrpg grâce à Madmoizelle.

Alors voila, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis en Alsace (vive la choucrouuuuuute!). Que dire de plus ..? J'aime le the, les cupcakes, les donuts, le chocolat, tout ce qui est bien sucré bien gras haha ! J'aime lire, je suis dependante des séries et victime du charme de nombreuses paires de chaussures que je croise ...
Je suis assez sympa je pense :P et je suis toute contente de faire partie de ce groupe :paillettes:
J'aime les défis, les challenges, ca me motive, et bien évidemment, j'aime gagner ! Vu que ca fait à peine quelques heures que j'utilise l'appli, j'ai pas encore tout compris, mais ca devrait venir... :) Voilaaa :fleur:
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
cankles;4768693 a dit :
@Green-Mouse Je ne sais pas comment on fait les quêtes, je comptais te demander alors, voilà je te le demande : Comment on fait les quêtes ? :lunette:

Il faut cliquer sur Inventaire : tu arrives sur le marché, et en dessous des oeufs et potions que tu peux acheter, tu peux acheter des parchemins, qui sont des quêtes ;) Je conseille de prendre le retour du printemps, pour qu'on aie des bambis :puppyeyes:
 
30 Mai 2014
92
47
94
Je le prendrais demain, je vais aller dormir pour le moment je suis exténuée ! :chat:

C'est l'esprit du printemps plutôt non ?
 
1 Janvier 2014
4
0
362
29
Windsor ON
Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil comme vous avez l'air de pas mal de maîtriser le truc : comment on fait dans la version française pour régler l'heure de fin de journée???
:culotte:
 
F

frog-juice

Guest
bonjour ! je suis comme Camicha doublement nouvelle, je poste pour la premiere fois sur le forum

Je viens de m'acheter un wiko cet aprem donc j'en ai profité pour bidouiller et installé Habit rpg

j'ai 23ans, j'habite sur Rouen et j'étudie la psycho
Fan de l'imaginaire, l'heroic fantasy, j'adore lire (j'ai un ebook, et je lis beaucoup de betises), je fais de l'animation a mes heures perdu (et j'ai un petit côté Brigite Bardot)

Au plaisir de jouer, des poutoux

EDIT : Mmh peut etre parce ce qu'il est tard, mais... C'est normal que mon appli soit en anglais ?
 
Dernière édition :
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
Alors je me présente à mon tour. Je suis Youfuu sur habitrpg aussi. En vrai je m'appelle Camille, j'ai 26 ans... aujourd'hui!

Je vis à Toulouse, à la base je suis ingénieur linguiste. Mais l'année dernière j'ai décidé de me réorienter et de devenir professeur des écoles. En ce moment je cherche donc un petit boulot en lien avec l'éducation nationale et je prépare le concours. J'adore lire (des policiers et de la science fiction en particulier). J'aime cuisiner, je suis végétarienne (et j'essaie de manger végétalien le plus possible).

HabitRPG m'aide pas mal pour lister et me motiver pour les petites tâches du quotidien et les plus importantes!
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hé les filles qui ont déjà dépassé le niveau 10 (@Cankles  et @Green-Mouse entre autres ^^) Comment vous avez fait pour mettre votre bel habit de Guerrière ou de Mage ?

J'ai choisi d'être une Guerrière car on gagne plus facilement des cadeaux ! J'ai déjà eu un oeuf ! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes