Habitudes alimentaires des Madmoizelles

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
1 à 2 fois par mois, je préfére quick au mac do; c surtout quand le RU ne propose rien de ragoutant, sinon, sa reviens cher.

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
En pizzeria, très rarement, les resto italien riment plutot avec pâte pour moi :-)
Par contre, on en achète de tps en tps surgelées, accompagnées d'une salade, c les soirs ou j'ai pas dut tout envie de me prendre la tete ou que le frigo est vide...

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Plutot kebab, moins d'une fois par mois, ce que je préfére, c'est les assiettes turques avec la viande kebab, mais j'sais pas si c de la junk food, parce que sa comprend de la salade, du blé et tout, j'aime bcp sa.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Tout dépends du porte monnaie, du temps et de notre humeur avec les copines, en règle général, on fait sa 1/mois, on varie les plaisirs: italiens, pakistanais, indien, french etc

Je vais peut etre sembler inculte, mais c quoi les resto "subway" et on en trouve ou? (ui ui, je suis coupée du monde en ce moment... ^^)

Merci wesley ^^

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Des Subway, on en trouve partout, partout dans le monde ! Il y a une liste française ici. C'est un "restaurant" pour tous les âges, où tu composes toi-même ton sanwhich : la taille, le pain, les légumes, la viande, la sauce, bref, c'est du sur-mesure. :)

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Il y a pas de Quick en Suisse, mais Mac Do 1 ou 2 fois par mois.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Environ 3 ou 4 fois par mois, mais toujours faite maison.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Il y a quasiment pas de restaurants de fast food à Lausanne. Sinon, Kebab, environ 3 fois par an. Je fais beaucoup de hamburgers, hot dogs ou de burritos mexicains moi-même plusieurs fois par mois. Je vais au Starbucks au moins 1 fois par semaine mais je sais pas si ça compte.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
J'aime vraiment beaucoup aller au resto, mais le portemonnaie veut pas toujours suivre... Avec mon copain, on va peut-être 1 ou 2 fois par mois chez les petits traiteurs thai, chinois ou japonais, parfois resto italien avec des potes. Mes parents m'invitent 3 ou 4 fois par mois dans des bons restos, c'est tout le temps varié.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai jamais foutu les pieds dans un Quick, et McDo c'est tres rare, deux fois par an je dirais, et encore.

Presque jamais.

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Kebab, tous les quatre mois? Je sais pas. Je mange des paninis quand j'ai tres peu de temps, par contre, a la fac ou avant une seance de cine si j'ai tres faim et que je n'etais pas chez moi avant.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence ? Quelques fois par mois, je ne sais pas exactement, ca depend du porte monnaie, de la saison, des envies.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pour le McDo, j'y vais environ une fois tous les 3 mois. Les pizzas, c'est toutes les 2/3 semaines (faites maison), les kebabs jamais, le resto 1 fois tous les 2/3 mois environ.

25 Août 2006
0
5 977
0

Au Quick jamais, et au Mac Do en général très très rarement, maintenant que j'habite en ville ça risque d'être un peu plus souvent (peut-être une fois par mois). Si je suis trop flemmarde pour rentrer chez moi me faire à manger.
Je fais une overdose de pizza en ce moment, j'en mange peut-être tous les deux mois mais beurk.
J'en ai pas mangé depuis le lycée, et c'était rare (genre une fois dans l'année), j'ai pourtant été dégoûtée des kebabs.
Peut-être une fois par mois, uniquement avec mon père et mon frère parce que je ne me vois pas dépenser mon argent là-dedans et mine de rien je trouve qu'un simple menu du jour dans un resto plutôt simple, c'est déjà cher.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Ca varie pendant les vacances avec mon chéri on y va souvent ou meme defois il me ramene des potatoes chez moi mais je dirais 2 fois par moi pour un menu

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? J'en ai mangé 1 fois par semaine mais cela n'a duré que 3semaine car après il n'yavais plus de pizzaiolo donc je dirais 1 fois tous les 2/3mois
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?Les kébab c'est quand ca ma prend je peux ne pas en manger pendant 4 mois et en avoir envie d'un.POur les sandwich j'étais obligé de manger pratiquement que ca quand j'étais en cour cause pas de self donc a force je remplacais par des salades
Je ne mange qu'au chinois et je dirais 2 fois par trimestre

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Une ou deux fois l'année.

Une fois tout les deux-trois mois et encore...il n'y a pas de régularité.
Peut-être est-ce moins.

Une fois par an.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne.
Je ne sais pas. Deux fois dans l'année peut-être.

A

AnonymousUser

Guest
Très rarement. On va dire une fois par trimestre.

Une fois par mois environ.

Jamais.

Deux/trois fois par mois.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344

Jamais cheze mc do, peut-être une fois par mois, voir moins, chez Quick, et je prend pas de hamburgers ni de frites.
1 ou 2 fois par moins aussi.
très rarement, je pourrais pas compter précisement.
une fois par moi environ.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une à deux fois par an !
Quoi que là je vais surement y'aller un peu plus..

Au moins 2 fois / semaine..
En fait je travaille en semaine en plein pendant l'heure de midi donc je mange vite fait à 11h et du coup c'est des plats rapides à préparer comme une pizza :confused:

Kebabs, sandwichs américains jamais.

Une à deux fois par an.. mais là aussi ça risque de changer ;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Je dirai une à deux fois par mois. Uniquement chez Mc Do, j'ai toujours détesté le Quick. Le best restant le Burger King évidemment, qui n'existe plus en France.
Deux à trois fois par mois, soit surgelée, soit à l'extérieur au restaurant.
Kebab, jamais je crois, je déteste la viande (agneau?) du sandwich. Autre junk food, oui, au moins deux fois par semaine, puisque le samedi/dimanche, je ne mange que ça.
Au moins une fois par semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes